PC infecté
sttan y12
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,depuis hier mon PC ne fonctionne plus correctement.Une page n'arrête pas de s'ouvrir et me bloque tout sur internet.Sur cette page il est indiqué que j'ai un virus,et que je doit contacter au plus vite Microsoft pour me dépanner.je suis certain qu'il s'agit d'un piège...Qui pourrais me conseiller sur comment procéder pour régler ce problème?Merci d'avance.
A voir également:
- PC infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut
Commence par un nettoyage Adwcleaner en suivant les instructions du tutoriel Adwcleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage en reponse.
Puis
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter
--
Commence par un nettoyage Adwcleaner en suivant les instructions du tutoriel Adwcleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Donne le rapport de nettoyage en reponse.
Puis
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter
--
Bonjour,l'analyse avec ADW cleaner,rien de détecté ce jour,mais je l'avais déja fait hier,et il y avais 4 éléments que j'ai supprimés,mais j'ai pas gardé le rapport,dommage.
Pas infecté,
A désinstaller QuickTime 7
Plus maintenu et possède des vulnérabilités.
A voir si vraiment utile :
Google Toolbar
RealNetworks
Tu as regardé la CPU dans les gestionnaire de tâches pour voir si tu n'avais pas des pics ?
Que donne HDTune, onglet health ?
Tu as des lignes jaunes ?
Sinon passe un coup de DISM et SFC : https://www.malekal.com/reparer-les-fichiers-systemes-de-windows/
A désinstaller QuickTime 7
Plus maintenu et possède des vulnérabilités.
A voir si vraiment utile :
Google Toolbar
RealNetworks
Tu as regardé la CPU dans les gestionnaire de tâches pour voir si tu n'avais pas des pics ?
Que donne HDTune, onglet health ?
Tu as des lignes jaunes ?
Sinon passe un coup de DISM et SFC : https://www.malekal.com/reparer-les-fichiers-systemes-de-windows/
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J'ai toujours cette page qui s'ouvre avec le message suivant:
Confirmer Navigation
Le problème est causé par une activité inhabituelle effectuée sur cette machine. Code d'erreur - S1L457. Appelez le numéro de client de support +33 9 75 18 81 49 et donner le code d'erreur à l'agent.
Êtes-vous sûr de vouloir quitter cette page?
Rester à la pageLaissez la page
Confirmer Navigation
Le problème est causé par une activité inhabituelle effectuée sur cette machine. Code d'erreur - S1L457. Appelez le numéro de client de support +33 9 75 18 81 49 et donner le code d'erreur à l'agent.
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Votre IP: 122.162.249.207
+33 9 75 18 81 49
BAD_WEB_ADDRESS_NOT_HANDLED *** Address EB662040 at EB660000 Date Stamp 36B075CE -
CPUID:Genuine Intel 6.3.3 irql:lf SYSVER 0xF0000565
Dll Base DateStmp - Name Dll Base DateStmp - Name
80100000 336546bf - ntoskrnl.exe 80010000 33247f88 - hal.dll
80000100 334d3a53 - atapi.sys 80007000 33248043 - SCSIPORT.SYS
802aa000 33013e6b - epst.mpd 800b5000 336016a2 - Disk.sys
802b9000 336015af - CLASS2.SYS 8038c000 33d84553 - Ntfs.sys
802bd000 33d844be - huml.sys 803e4000 33d84553 - Ntice.sys
f9318000 31ec6c8d - Floppy.SYS f95c9000 31ec6c99 - Null.SYS
f9468000 31ed868b - KSecDD.SYS f95ca000 335e60cf - Beep.SYS
f9358000 335bc82a - i8042prt.sys f9474000 3324806f - mousclass.sys
f947c000 31ec6c94 - kbdclass.sys f95cb000 3373c39d - ctrl2cap.SYS
f9370000 33248011 - VIDEOPORT.SYS fe9d7000 3370e7b9 - ati.sys
f9490000 31ec6c6d - vga.sys f93b0000 332480dd - Msfs.SYS
f90f0000 332480d0 - Npfs.SYS fe957000 3356da41 - NDIS.SYS
a0000000 335157ac - win32k.sys fe914000 334ea144 - ati.dll
fe0c9000 335bd30e - Fastfat.SYS fe110000 31ec7c9b - Parport.SYS
fe108000 31ec6c9b - Parallel.SYS f95b4000 31ec6c9d - ParVdm.SYS
f9050000 332480ab - Serial.SYS
Ne pas redémarrer ou Définir les options de récupération dans le système de panneau de configuration ou l'option / CRASHDEBUG de démarrage du système. Si ce message apparaît, contactez votre administrateur système ou de support technique: +33 9 75 18 81 49.
+33 9 75 18 81 49
- STOP: 0x0000000c (0x00000000, 0xEB71092F, 0x00000008, 0xC0000000)
BAD_WEB_ADDRESS_NOT_HANDLED *** Address EB662040 at EB660000 Date Stamp 36B075CE -
CPUID:Genuine Intel 6.3.3 irql:lf SYSVER 0xF0000565
Dll Base DateStmp - Name Dll Base DateStmp - Name
80100000 336546bf - ntoskrnl.exe 80010000 33247f88 - hal.dll
80000100 334d3a53 - atapi.sys 80007000 33248043 - SCSIPORT.SYS
802aa000 33013e6b - epst.mpd 800b5000 336016a2 - Disk.sys
802b9000 336015af - CLASS2.SYS 8038c000 33d84553 - Ntfs.sys
802bd000 33d844be - huml.sys 803e4000 33d84553 - Ntice.sys
f9318000 31ec6c8d - Floppy.SYS f95c9000 31ec6c99 - Null.SYS
f9468000 31ed868b - KSecDD.SYS f95ca000 335e60cf - Beep.SYS
f9358000 335bc82a - i8042prt.sys f9474000 3324806f - mousclass.sys
f947c000 31ec6c94 - kbdclass.sys f95cb000 3373c39d - ctrl2cap.SYS
f9370000 33248011 - VIDEOPORT.SYS fe9d7000 3370e7b9 - ati.sys
f9490000 31ec6c6d - vga.sys f93b0000 332480dd - Msfs.SYS
f90f0000 332480d0 - Npfs.SYS fe957000 3356da41 - NDIS.SYS
a0000000 335157ac - win32k.sys fe914000 334ea144 - ati.dll
fe0c9000 335bd30e - Fastfat.SYS fe110000 31ec7c9b - Parport.SYS
fe108000 31ec6c9b - Parallel.SYS f95b4000 31ec6c9d - ParVdm.SYS
f9050000 332480ab - Serial.SYS
Ne pas redémarrer ou Définir les options de récupération dans le système de panneau de configuration ou l'option / CRASHDEBUG de démarrage du système. Si ce message apparaît, contactez votre administrateur système ou de support technique: +33 9 75 18 81 49.