Erreur 0x80070658

Fermé
gibz300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 00:24
gibz300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 26 nov. 2016 à 02:22
Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouve dans le bon onglet, cependant j'ai essayer de me rapprocher le plus du problème qui se pose à moi actuellement.
J'ai sur mon ordinateur (Windows 8.1 64bits) et j'ai récemment remarquer que mon antivirus était "corrompu".
J'utilise avira antivir gratuit, et un message me demandant de le "réparer" car programme endommager. J'ai souhaiter le faire, mais cela n'a pas été possible.
En premier lieux la réparation ne voulait pas se faire.
J'ai donc essayé de désinstaller pour réinstaller. Cependant cela ne fonctionnait pas et Avira Launcher ne peut pas se désinstaller à cause d'une erreur "0X80070658".

J'ai essayer de faire le nettoyage dans mon ordinateur comme indiquer sur un site internet en utilisant adwccleaner, RogueKiller ainsi que combofix Cependant combofix , n'a pas pu se mettre en route à cause d'un message d'erreur m'expliquant "que cette version n'est pas disponible pour windows 2000".

Après tout cela j'ai réessayer de désinstaller Avira Launcher à l'aide de ccleaner, cependant l'erreur 0X80070658 est toujours la raison pour laquelle cela m'est impossible.

Sur internet j'ai trouver seulement deux programmes permettant de régler cette erreur Smart Pc Fixer & Teakbit fix my pc cependant ces deux-ci sont payant.

Je venais donc ici en dernier recourt afin de savoir s'il y avait un autre moyen de réglé ce problème qui semble être assez inquiétant.

En vous remercient d'avance du temps que vous apporterez à mon problème.

1 réponse

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
Modifié par Passionofdream le 26/11/2016 à 00:45
Bonsoir,

Essayer de faire une restauration système

https://lecrabeinfo.net/la-restauration-du-systeme-de-windows.html

Cordialement
Le bonheur c'est comme la santé on ne le ramarque que quand il disparaît
0
gibz300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 02:22
Bonjour merci pour votre réponse,
j'ai bien fait une restauration système, cependant cela n'a malheureusement rien changer.
0