Aidez moi à choisir un antivirus

Résolu
allo gigi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais savoir comment choisir un antivirus sur et gratuit
A voir également:

8 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

2
allo gigi

Merci ,Bonne soirée!!!
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

a toi aussi :)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour et merci ....
0
allo gigi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on m'offre des antivirus comment ne pas me faire avoir?
0
hautparleur Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu veux aussi bien qu'avast et gratuit, tu as avira:
https://www.avira.com/fr
0
allo gigi

Merci ,bonne soirée!!!!
0
hautparleur Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

de rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo gigi

Merci,à chacun de vous!!!!
0
Babeuf

Bonjour,

http://www.av-test.org/fr/tests/particuliers/windows-8/janfev-2013/

http://www.av-test.org/fr/tests/particuliers/windows-8/janfev-2013/
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il y a avast et il est gratuit

Que demander de plus :)

Ps Babeuf

Tes liens ne veulent rien dire pas la peine de les poster sur tous les sujets où je réponds
0
Zutroy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'utilise Kaspersky antivirus depuis des années, et j'en suis bien content. Il arrive toujours dans le top 3 des comparatifs antivirus (payant). Sinon, Avira antivirus est l'un des meilleurs antivirus gratuits.

Pour les logiciels gratuits : attention, souvent aux toolbars, et autres services tiers proposés pendant l'installation.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Sauf qu'avira embarque ask pour bénéficier de sa protection web
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ouaip , Avira => poubelle , il est pas secure
0
Babeuf

Il est très bien Avira, et si on ne veut pas de la barre Ask, on peut la retirer.

Il faut choisir, soit on paye, soit on accepte ce genre de pratique, il ne faut pas se conduire en adolescent, rien n'est gratuit, tout travail se paye, de façon directe ou indirecte.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

si tu retires ask , il protège plus du web , donc devient inutile ^^
0
Babeuf

Avira + Iexplorer et son filtre Smartcreen peut remplacer, ou lui associer Firefox + no script.

Rappel, ce qui n'est pas détecté lors de la connexion peut l'être lors de l'éxécution (par l'antivirus).
0