Sentinel One
Résolu/Fermé
Vali
-
30 avril 2021 à 14:12
bazfile Messages postés 57627 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2025 - 5 mai 2021 à 10:01
bazfile Messages postés 57627 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2025 - 5 mai 2021 à 10:01
Bonjour à tous.
Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une connexion wi-fi a disposition, distincte de son réseau wi-fi. Suite à cela, ses informaticiens ont donné une clé USB avec SentinelOne pour vérifier si nos PC n'étaient pas infectés. Tout est OK, ouf. Mon problème est que SentinelOne ne veut pas se désinstaller (il demande une clé que je n'ai pas). Comment puis-je faire pour enlever ce truc sans la clé?
Merci pour votre aide.
Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une connexion wi-fi a disposition, distincte de son réseau wi-fi. Suite à cela, ses informaticiens ont donné une clé USB avec SentinelOne pour vérifier si nos PC n'étaient pas infectés. Tout est OK, ouf. Mon problème est que SentinelOne ne veut pas se désinstaller (il demande une clé que je n'ai pas). Comment puis-je faire pour enlever ce truc sans la clé?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Désinstaller sentinelone
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Driver support one - Forum Windows 10
11 réponses
MPMP10
Messages postés
43185
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
16 505
Modifié le 30 avril 2021 à 16:27
Modifié le 30 avril 2021 à 16:27
Bonjour,
Voir en suivant le tutoriel ici à la lettre et surtout sur ce point :

Revo Uninstaller
Contact Options Sentinelone.com
Et si je ne trouve pas le programme que je veux supprimer?
Si vous ne trouvez pas le programme que vous devez désinstaller ci-dessous, suivez ces étapes pour supprimer le programme:
Démarrez votre ordinateur en Mode Sans Échec.
Appuyez sur la touche Windows + R sur votre clavier, tapez appwiz.cpl puis cliquez OK.
Choisissez le programme que vous voulez supprimer dans le liste et cliquez Désinstaller/Supprimer.
Voir en suivant le tutoriel ici à la lettre et surtout sur ce point :
Revo Uninstaller
Contact Options Sentinelone.com
Et si je ne trouve pas le programme que je veux supprimer?
Si vous ne trouvez pas le programme que vous devez désinstaller ci-dessous, suivez ces étapes pour supprimer le programme:
Démarrez votre ordinateur en Mode Sans Échec.
Appuyez sur la touche Windows + R sur votre clavier, tapez appwiz.cpl puis cliquez OK.
Choisissez le programme que vous voulez supprimer dans le liste et cliquez Désinstaller/Supprimer.