Impossible désinstallation antivir
babel
-
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu dans les téléchargements qu'antivir complet était gratuit pdt 6mois, par conséquent je souhaite l'installer. j'ai récupéré la clé license et j'ai l'icone sur le bureau pr l'installer. jusque là tout va bien. sauf que j'ai actuellement la version gratuite d'antivir que je veux désinstaller... j'ai donc télécharger comme indiqué dans le tutorial revosetup.exe sauf que lorsque je veux l'exécuter, j'ai une fenetre me disant: "une référence a été renvoyée par le serveur" et c'est là où il y a problème... je ne comprends pas...
pouvez vous m'aider s'il vous plait??
j'ai vu dans les téléchargements qu'antivir complet était gratuit pdt 6mois, par conséquent je souhaite l'installer. j'ai récupéré la clé license et j'ai l'icone sur le bureau pr l'installer. jusque là tout va bien. sauf que j'ai actuellement la version gratuite d'antivir que je veux désinstaller... j'ai donc télécharger comme indiqué dans le tutorial revosetup.exe sauf que lorsque je veux l'exécuter, j'ai une fenetre me disant: "une référence a été renvoyée par le serveur" et c'est là où il y a problème... je ne comprends pas...
pouvez vous m'aider s'il vous plait??
A voir également:
- Impossible désinstallation antivir
- Mcafee desinstallation - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
14 réponses
telecharge et installe kaspersky anti-virus 2009 et fini a les problémes et les virus et les spyware et tout sort de logiciel mallveilents aussi !
babel
il est gratuit?
bonjour si vous vouler le desinstaller c'est tres siple
-demarrer
-panneax de config
-ajout/suppr de programme
attender que la liste charge
trouver le logiciel a desinstalleret ciquersur supr
jespere que sa vousedera byebye
-demarrer
-panneax de config
-ajout/suppr de programme
attender que la liste charge
trouver le logiciel a desinstalleret ciquersur supr
jespere que sa vousedera byebye
ne donne pas comme ca ton e-maile tu aurai du me l'envoyer comme message perso ca serai plus sicursé bon connecte toi je t'attend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl babel chui étourd DONNE MOI TON EMAIL EEN MESSAGE PERSO POUR T'ENOYER LA CLE DU LOGICIEL ET TE MONTRER COMME TELECHARGER KASPERSKY !!!
je ne peux rien exéuter car dès que je fais exécuter, une fenetre s'ouvre en disant "une référence a été renvoyée au serveur"!! je n'y connais rien et ne comprends pas du tout! vous me proposez de télécharger ceci ou cela mais rien n'y fait depuis le début!!! peut-etre que vs vs savez ce que ça veut dire ça: "une référence a été renvoyée au serveur"...
vs pouvez m'aider ou pas??
vs pouvez m'aider ou pas??
mdr attend qui t'as dit que il n y a pas d'aide tu veut un bon anti-virus c'est ca aprés la déinstallation de l'ancien ???
oulala !! c grave ca ! mais tkt si tu réinsalle le windows et formate tous ton DD ca pourra rentrer dans l'ordre
ouais evidament c'est le dernier recoure et va tenté le tout pour le tout parceque t'es infécté par beaucoup de logiciel espion et ton pc est en danger et c'est un tâche assé difficil pour des débutent mais si tu sais comment fair tu proceder le formatage les yeux fermé ca marche comme sur des roulettes aprés tkt ca prend 2h maximum tu vas réinstallé le windwos en formantant tousssssssss ton disque dur les photos s'efface valable pour les video et la musique mais aussi le pb disparaitre méme les virus et les logiciel espion que tu as SUERMENT disparaitrent aussi ca c'est un lavage entier pour ton pc de A jusque à Z mais si tu préfére laissr ton pc comme ca ca risque de grandir et la situation risque d'être plus en plus difficil fait vite avant que ton pc cesse de s'allumer
ok, et merci pr tes conseils... je vais lacher l'ordi pr ce soir et voir avec un copain s'il peut se déplacer pr régler ça car je ne me sens pas du tout capable!!! merci pour tout franchement!!
mais ce qui m'étonnerait c'est d'avoir des virus car j'étais clean cet am... j'avais tout nettoyé, les rapports étaient nikels etc... je n'avais qu'une infection que j'ai éradiquer y'a 5j... je pense que le problème doit venir d'ailleurs... j'ai traffiqué pas mal de logiciels qu'on m'a conseillé cet aprem et je pense que le problème vient de là... je vais essayer de régler ça rapidement avec qq'un sur place et non à distance... j'espère franchement qe tu as tort car sinon, j'ai vraiment les boules!! merci pr tout encore une fois et bonne continuation!
mais ce qui m'étonnerait c'est d'avoir des virus car j'étais clean cet am... j'avais tout nettoyé, les rapports étaient nikels etc... je n'avais qu'une infection que j'ai éradiquer y'a 5j... je pense que le problème doit venir d'ailleurs... j'ai traffiqué pas mal de logiciels qu'on m'a conseillé cet aprem et je pense que le problème vient de là... je vais essayer de régler ça rapidement avec qq'un sur place et non à distance... j'espère franchement qe tu as tort car sinon, j'ai vraiment les boules!! merci pr tout encore une fois et bonne continuation!