Antivirus security pro aussi
Résolu/Fermé
Pierre
-
10 sept. 2013 à 11:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 sept. 2013 à 19:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 sept. 2013 à 19:47
A voir également:
- Antivirus security pro aussi
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
10 sept. 2013 à 11:08
10 sept. 2013 à 11:08
Salut,
[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
10 sept. 2013 à 18:59
10 sept. 2013 à 18:59
:)
Fais quand même un contrôle surtout au niveau centre de sécurité et les services
Comme pour le membre de ma famille
Même infection même antivirus
Fais quand même un contrôle surtout au niveau centre de sécurité et les services
Comme pour le membre de ma famille
Même infection même antivirus
10 sept. 2013 à 11:37
Je ne peux pas aller sur le site forum.malekal.com
Comme conseillé dans la page, j'ai essayé depuis l'explorateur d'inscrire l'URL mais cela ne fonctinone pas non plus.
J'ai téléchargé depuis unautre ordi le fichier. Puis je l'ai mis sur clé USB, je l'ai renommé, mais je n'arrive toujours pas à lancer le logiciel. Rien ne se passe !!!
Comment puis-je passer cette étape ?
Pierre
10 sept. 2013 à 12:07
Si tjrs pas - affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Renomme RogueKiller.exe en RogueKiller.com
D'autres méthodes sont données sur ce lien, si tu n'arrives pas à le télécharger, notamment en utilisant la barre d'adresse du poste de travail / Mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5472&start=
10 sept. 2013 à 12:37
Sur tes conseils dans le post d'hier, j'ai déjà essayé ces manipulations, mais elles ne fonctionnent pas.
Je peux bien télécharger le logiciel, mais ensuite, quelque soit son nom (iexplore, winlogon, .com, plouf, ...) rien n'y fait. Quand je double-clique sur le fichier, il y a le contrôle de compte d'utilisateur qui apparait, j'inscrit donc le compte et le mot de passe d'administrateur, et ensuite il ne se passe rien. Le logiciel RogueKiller ne se lance pas.
Que faire ?
Pierre
10 sept. 2013 à 14:09
10 sept. 2013 à 14:32
Par contre, je suis dans un domaine (tout petit) que je gère.