Desinstaller l'antivirus

MichelGAUTHERON -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux desinstaller mon antivirus qui n'est pas compatible avec windows 10 ce qui m'empeche de faire les mises à jour de windows10.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonjour ,
C'est quel antivirus ?

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il faut passer par le panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Sinon se reporter à ce guide complet : https://www.malekal.com/supprimer-les-antivirus-de-windows/
0
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pour desinstaller un antivirus il faut d'abord l'arreter, mais auparavent avoir telecharger un autre antivirus exemple antivir avira, good luck. avira on peut le rendre plus performant au depart.
-1
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonjour ,

" Pour désinstaller un antivirus il faut d'abord l’arrêter " !
0