Problème avec vlc après installation antivirus

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2018 à 10:44
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 13 mars 2018 à 11:45
Bonjour, j'utilisais Avira free mais suite à des bugs répétitifs je l'ai désinstallé et voulu en installer une version plus récente, mais impossible, donc je me suis tournée vers Avast, Panda, AVG sauf qu'une fois ceux-ci installés tous mes fichiers vidéo (que le lis avec VLC) n'étaient plus lisibles, l'icône VLC avait disparu et quand je cliquais sur celle affichée la fenêtre me demandais avec quoi je voulais lire... mais plus de VLC dans la liste??? ni dans les recherches, heureusement je crée à chaque fois un point de restauration et j'ai donc tout remis à zéro, donc je travaille sans filet :( j'ai cherché et trouvé Kaspersky et 360 total security, j'ai téléchargé les exe mais je n'ose plus les installer, si le problème persiste que faire?? merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
13 mars 2018 à 11:45
Salut,

Il faut éviter d'installer n'importe quoi sur un PC.
Contentes toi d'Avast si c'est celui que tu désires garder et vires les autres.
Un seul antivirus sur une machine pas plusieurs.
Avant d'installer un nouvel antivirus il faut désinstaller l'ancien.
0