Gros problème avec la desinstallation d’avast
Gabzer766
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
alut à tous !
Alors voilà j’ai décidé hier de desinstaller avast pour améliorer lesbienne capacités de mon ordi.
Je procède donc selon les volontés de et l’utilitaire de désinstallation, mais au moment de redémarrer j’en coche la case « redémarrer sans le mode sans échec », faute d’innatention ...
Depuis mon ordi ne réponds plus aux commandes F6/F9 etc au démarrage, et arrive toujours sur l’an page de parametrage clavier puis sur celle de HP recovery et autres options ...
J’ai tout essayé : Les diagnostics ne révèlent rien, l’invite De commande n’accepte aucune de mes dites commandes, windows ne veut pas me faire revenir à la version antérieure, etc...
Je suis à bout d’un rouleau, j’ai tous mes cours/révisions/photos dedans, si je n’en peux pas les récupérer c’été littéralement la fin de l’an vie...
Merci à tous pour votre attention, en espérant que mon PC n’est pas mort :((
Alors voilà j’ai décidé hier de desinstaller avast pour améliorer lesbienne capacités de mon ordi.
Je procède donc selon les volontés de et l’utilitaire de désinstallation, mais au moment de redémarrer j’en coche la case « redémarrer sans le mode sans échec », faute d’innatention ...
Depuis mon ordi ne réponds plus aux commandes F6/F9 etc au démarrage, et arrive toujours sur l’an page de parametrage clavier puis sur celle de HP recovery et autres options ...
J’ai tout essayé : Les diagnostics ne révèlent rien, l’invite De commande n’accepte aucune de mes dites commandes, windows ne veut pas me faire revenir à la version antérieure, etc...
Je suis à bout d’un rouleau, j’ai tous mes cours/révisions/photos dedans, si je n’en peux pas les récupérer c’été littéralement la fin de l’an vie...
Merci à tous pour votre attention, en espérant que mon PC n’est pas mort :((
A voir également:
- Gros problème avec la desinstallation d’avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Mcafee desinstallation - Guide
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
Windows 10, il redémarre en mode normal mais avec un petit « veuillez patienter » en bas qu’un n’apparait Pas d’habitude...
Mais pas si normal que ça puisqu’en je n’en peux rien fair avant d’arriver surveille cette page du HP recovery system...
Voir : https://www.malekal.com/comment-changer-boot-priority-bios/
Tu peux donner une photo en capture d'écran de cette page HP ?
Sur cette *