Comment tout supprimer

sourire -  
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 févr. 2019 à 12:05
salut,
j'avais un problème avec l'antivirus ESET, alors j'ai essayé de le réinstaller, mais j'arrive pas. il m'affiche toujours le même msg (la version la plus récente de ESET NOD32 antivirus est déjà installée sur cet ordinateur ).
SVP comment faire pour tout supprimer et réinstaller ce ANTIVIRUS ?

N.B : j'ai une version de windows 10 .

2 réponses

tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 570
 
0
sourire
 
toujours le mm msg. de + il indique qui n'y a pas de programme à supprimer, j'ai essayé l'option (Et si je ne trouve pas le programme que je veux supprimer?) j'ai pas trouver le programme A.V. j'arrive pas à comprendre ! merci quand mm.
0
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 570
 
Bonjour,

désolée pour le retard de la réponse, mais je ne l'ai pas reçu dans les mails et ça m'a échappé.

C'est bien cela que vous avez utilisé ?

http://download.eset.com/special/avremover/avremover_nt64_enu.exe

Cordialement
0