Anti virus avast
francky81400
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour*
Je voudrais vous demander pourquoi, je suis emmerdé sans arrêt avec cet anti virus avast? j'étais chez Orange, avec leur anti virus, aucun problème.... je quitte orange, et prends avast comme anti virus, et la.. la galère, ralentissement, et autres inconvénients. Et quand je dis ralentissement, j'ai le temps d'aller me faire un café le temps de l'ouverture de la première page internet...
Que faire? et j'ai payé...
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.................
Je voudrais vous demander pourquoi, je suis emmerdé sans arrêt avec cet anti virus avast? j'étais chez Orange, avec leur anti virus, aucun problème.... je quitte orange, et prends avast comme anti virus, et la.. la galère, ralentissement, et autres inconvénients. Et quand je dis ralentissement, j'ai le temps d'aller me faire un café le temps de l'ouverture de la première page internet...
Que faire? et j'ai payé...
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.................
A voir également:
- Anti virus avast
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage