Le centre de sécurité windows est il suffisant ?

Fermé
Alexis23 - 28 févr. 2019 à 19:31
 nop - 28 févr. 2019 à 19:59
Bonjour,

Désolé de poser une question qui est sûrement populaire.

Mais en cherchant sur internet je tombe sur les 2 réponses à savoir oui c'est bien et non c'est pas bien.

À noter que mon utilisation sur internet est souvent : YouTube twitch, Facebook, mes mails, recherches Google évidement, et je joue aussi à des jeux en ligne (je ne sais pas si c'est dangereux ?)

Je voulais savoir, j'utilise Avira, mais depuis hier, j'ai eu une maj de ce dernier et depuis il tourne en parallèle avec l'antivirus de w10 qui s'est lui aussi activé et je sais que ce n'est pas bon, de plus j'ai de plus en plus de petits bugs avec Avira, rien de méchant en soi mais entre ça et la pub quotidienne je commence à être lassé.

En cherchant sur internet, je suis tombé sur le site d'une personne qui apparemment travaille dans la sécurité, et qui a fait ses propres tests pour conclure que la solution de sécurité de w10 n'est pas concluante face aux solutions payantes.

Je voulais donc savoir si je pouvais désinstaller Avira et laisser la protection de mon ordinateur entre les mains de Windows l'esprit tranquille ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

salut , à vrai dire est ce que windows est suffisant ? C'est ton utilisation qui le détermine, si tu prends des risques en téléchargeant tous et n'importe quoi windows et pas un outil qui vas te protéger de base . Si tu sais de quoi est fait une mauvaise utilisation , il ni as pas de problème à n'utiliser que les outils windows, j'utilise que cela depuis très longtemps .
1