Probléme d activation

danielpierre -  
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
il me faut désactiver mon ancien antivirus panda pro est fini depuis le 28 février, mais qui m empêche d installer un autre, merci de me donner conseils, salutation

Configuration: Windows / Edge 17.17134

5 réponses

1. Hr2944 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,
    Tu peux simplement le désinstaller.
    Bonne soirée
    0
  2. danielpierre

bonjour, c est bien joli de désactiver panda pro, mais il a été effacer pour mettre à la place panda dome, qui n arrive pas à s installer. vu que je ai relancé à plusieurs fois l équipe panda ils m ont supprimés ma commande et me rembourser, j ai essayé d installer un gratuit, impossible de l activer aussi, donc que faire, j ai désactivé panda dome , mais panda pro n est plus visible nul part
    0
    1. bendrop Messages postés 12660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour,

Tentez une restauration système antérieure à la désinstallation de panda pro.

Cdlt.
      0
  3. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bonjour danielpierre,

Bizarre ce truc

Télécharge SEAF avec ce lien < https://nicolascoolman.eu/download/seaf/ > par C_XX
    Enregistre-le sur le Bureau

Clique droit sur le fichier SEAF.exe ( Exécuter en tant qu’administrateur ).

Cette fenêtre va s’ouvrir .

Dans l'espace prévu à cet effet , tape ou colle l'élément à rechercher :
    panda pro ; ou alors Panda Antivirus Pro
    ( ==> c'est à toi à connaître sous quelle dénomination il avait été installé )

Coche la case devant " Afficher également les Dossiers "
    Coche aussi la case devant " Informations supplémentaires ... ".
    Assure-toi que cette case soit cochée " Chercher également dans le registre " ( sous " Options du registre ).

Lance la RECHERCHE

En fin de recherche, une fenêtre apparaît.

– Clique sur [ Non ],
    – Une fenêtre s’affiche avec le rapport de recherche ( SeafLog.txt ).

Héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ ;
    puis donne le lien obtenu pour aller le consulter.

Al.

Patience-Vigilance-Amour.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. danielpierre

rebonjour, comme panda dome s activais, ils vont me le remboursé, donc j en ai pris un autre d un autre marque, maintenant tout va bien, merci pour les services salutations
    0
    1. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,
      Merci pour cette précision ( j'avais lu ). ;).

Mais SEAF.exe est construit pour rechercher tout reliquat de traces du/des "PANDA" désinstallés en l'occurrence .
      Je suis curieux de lire le résultat de sa recherche.
      Ça ne prendra pas trop de temps ( c'est même rapide )
      ==> panda pro ; panda dome ou alors Panda Antivirus Pro
      Les versions doivent être correctement retranscrites .

Merci d'avance.
      Bonne nuit.
      Al.

Bonsoir bendrop ;)
      0