J'attend votre aide pour l'installation
mahrez
-
MPMP10 Messages postés 66557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé le Kaspersky 2021 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et quand je réinstaller mon Kaspersky avec la clé de licence ça ne marche plus, donc j'ai perdu la License, on me dit de renouveler le Kaspersky et j'obtiens un message d'erreur " Le code d'activation ne correspond pas à cette région".
comment faire alors
j'ai installé le Kaspersky 2021 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et quand je réinstaller mon Kaspersky avec la clé de licence ça ne marche plus, donc j'ai perdu la License, on me dit de renouveler le Kaspersky et j'obtiens un message d'erreur " Le code d'activation ne correspond pas à cette région".
comment faire alors
A voir également:
- Ups retient les marchandises dans une installation sécurisée, en attendant les instructions et l’accord.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
- Installation chromecast - Guide
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Consommation & Internet
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
Kaspersky 2021 ? Pas possible, il n'existe pas... On est que en 2019... donc, 2020 grand maximum.
Tu as acheté ta licence où et par quel moyen ?
Kaspersky 2021 ? Pas possible, il n'existe pas... On est que en 2019... donc, 2020 grand maximum.
Tu as acheté ta licence où et par quel moyen ?
mahrez
je suis un tunisien j'ai acheter un CD de chez la boutique dans le Capital de Burundi je suis en déplacement de mission de travail en dernier minute de retour à la TUNISIE dès que j'ai retourner j'ai essayer d'installer l'antivirus il fais un erreur que c'est pas la région de l'antivirus à utilisée ..... merci de m'aider je vous envoie le code d'activation si vous avez besoin de ça .
Bonjour ,
Il serait plus approprié de s'adresser au support de Kaspersky :
https://support.kaspersky.com/fr
https://support.kaspersky.com/fr/14667--
https://support.kaspersky.com/fr/#s_tab2
Il serait plus approprié de s'adresser au support de Kaspersky :
https://support.kaspersky.com/fr
https://support.kaspersky.com/fr/14667--
https://support.kaspersky.com/fr/#s_tab2