Problème Windows Defender Smartcreen
Lepinguin07
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un beau souci, j'ai du desinstaller Battle.net (qui est destiné à lancer des jeux tel que Warcraft, Hearthstone etc) car il n'arrivait pas à faire une mise à jour. Jusque là, rien de bien méchant, c'est quand j'ai voulu réinstaller ce logiciel ( ou application ?).
Quand je le télécharge, donc en faisant exécuter, Windows Defender Smartcreen arrête le téléchargement à 65% et me dit que c'est une source inconnue... J'ai alors essayé de le désactiver, mais rien ne l'arrête, il me bloque quand même !
J'ai une licence Avast, donc j'ai essayé de désactiver le par feu avast aussi, au cas où les deux soient en "conflit", mais rien n'y fait...
Je précise que ça ne m'est jamais arrivé avant, c'est un problème que j'aimerais régler très rapidement !
Merci d'avance !
Quand je le télécharge, donc en faisant exécuter, Windows Defender Smartcreen arrête le téléchargement à 65% et me dit que c'est une source inconnue... J'ai alors essayé de le désactiver, mais rien ne l'arrête, il me bloque quand même !
J'ai une licence Avast, donc j'ai essayé de désactiver le par feu avast aussi, au cas où les deux soient en "conflit", mais rien n'y fait...
Je précise que ça ne m'est jamais arrivé avant, c'est un problème que j'aimerais régler très rapidement !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Windows Defender Smartcreen
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Désolé !