TRADUCTION DE MES RAPPORTS FRST

Labaltring3007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour voici mes rapports FRST :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200322_u86o14h11x15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200322_5c8y8l11q13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200322_z11k7d12d5f6

Je n'ai aucune ressource pour les traduire et pour savoir quoi faire....

Quelqu'un peut 'il m'expliquer la marche à suivre après?

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687
 
Salut,

Je pense t'avoir déjà répondu sur mon forum non ?
0
Labaltring3007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Yes

Je viens de voir ton message .

Merci
0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809
 
Bonjour,
Il faut expliquer clairement quel est le problème rencontré (peut-etre Chromium ?), balancer des rapports ne suffit pas, sans cette explication pas d'aide.

0
Labaltring3007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok

J'ai remarqué que j'avais 3 anti virus sur mon ordi , avast plus deux autres que je ne voulais pas, plus chromium qui s' était installé tout seul et que je n'arrive pas à désinstallé.

Bref je voulais faire un peu le tri de se qui était bon ou pas pour mon ordi, sachant qu'il est long au démarrage malgré que j'ai fat toute les mises à jours, et fait un bon nettoyage.

Je suis allez sur un forum et l'on m'a conseillé de faire une analyse avec FRST et voila ^^
0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809
 
Comme antivirus tu n'as qu'Avast tu n'en a pas 3, il y a Windows Defender mais il est désactivé donc aucun problème côté antivirus.

Pour Chromium:

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3055697416-539405349-3269957655-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\mélodie\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKU\S-1-5-21-3055697416-539405349-3269957655-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_F0955E14C17790DC792074ACC9712C91] => "C:\Users\Mélodie\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe" --no-startup-window /prefetch:5
Task: {0BC8BBAB-F62F-4080-8F9E-7C44B357C120} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe [100352 2020-03-20] (Chromium.) [Fichier non signé]
Task: {23CDF938-03E1-4239-98B2-9C45D2D097EF} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe [100352 2020-03-20] (Chromium.) [Fichier non signé]
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [2020-03-20] (Chromium.) [Fichier non signé]
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [2020-03-20] (Chromium.) [Fichier non signé]
S2 chromium; C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe [100352 2020-03-20] (Chromium.) [Fichier non signé]
S3 chromiumm; C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe [100352 2020-03-20] (Chromium.) [Fichier non signé]
C:\Users\Mélodie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chromium.lnk
C:\Users\Mélodie\AppData\Local\chromium
C:\Windows\system32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA
C:\Windows\system32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore
C:\Program Files (x86)\Chromium
C:\ProgramData\ByteFence
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
0