Re-installation Avira Pro suite à ré-installation Windows 10
jip_4739
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir été longtemps été dans "l'illégalité", j'ai enfin installé Win 10 officiel.
J'aimerais ré-installer Avira pro tel que je l'avais dans la configuration précédente ?
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
A l'avance, merci.
Après avoir été longtemps été dans "l'illégalité", j'ai enfin installé Win 10 officiel.
J'aimerais ré-installer Avira pro tel que je l'avais dans la configuration précédente ?
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
A l'avance, merci.
A voir également:
- Re-installation Avira Pro suite à ré-installation Windows 10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oubliez Avira et laissez faire Windows 10 tout seul. Il possède un antivirus parfaîtement fonctionnel.
Oubliez Avira et laissez faire Windows 10 tout seul. Il possède un antivirus parfaîtement fonctionnel.
Salut,
Tu le télécharges depuis le site d'Avira
et tu remets ta licence.
Maintenant Windows 10 est fourni avec Windows Defender qui est suffisant.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC :
Tu le télécharges depuis le site d'Avira
et tu remets ta licence.
Maintenant Windows 10 est fourni avec Windows Defender qui est suffisant.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC :
- Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
- Sécurisation de son PC contre les virus