Compte twitter, twitch, facebook forcés ou piratés ?
Dinesty
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dinesty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dinesty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis un petit peu en panique... depuis 3-4 jours je recois des mails comme quoi mes comptes sont forcés. En me demandant de changer de mot de passe sur mail et site officiel, ça à commencer avec Facebook, puis mon twitter, mon compte twitch mon compte bancaire, mon Paypal je ne sais pas comment réagir, j'ai Bitdefender version payante il analyse aucun souci sur mon ordinateur et mon téléphone...
Merci d avance ????
Merci d avance ????
A voir également:
- Compte twitter, twitch, facebook forcés ou piratés ?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Salut,
Les mails indiquent qu'ils s'agit de tentatives ou de connexions réussie ?
Car si ce sont des tentatives alors ton PC n'est pas infecté.
Tu as bien activé la double authentification sur ces comptes ?
=> comment protéger et sécuriser ses comptes internet.
Enfin :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Les mails indiquent qu'ils s'agit de tentatives ou de connexions réussie ?
Car si ce sont des tentatives alors ton PC n'est pas infecté.
Tu as bien activé la double authentification sur ces comptes ?
=> comment protéger et sécuriser ses comptes internet.
Enfin :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Tu peux rien faire.
Tu actives la double authentification.
Ils vont se lasser.