Détection de PUP après analyse Malware'sbytes

Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après avoir lancé une analyse avec malware's bytes, il me trouve 12 éléments PUP (qui semblent être en lien avec Chrome selon le chemin d'accès).

J'ai beau les mettre en quarantaine et les supprimer, ils sont à nouveau détectés ensuite.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser et à sécuriser davantage Chrome svp? Quitte à changer de navigateur.

Merci par avance pour vos réponses.

Mathieu
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375

1
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

Bonjour
chrome a également dans les paramètres avancés un outils de nettoyage

peux tu mettre une copie d’écran de la liste des PUP
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Ce n'est pas parce que quelque chose détecte des menaces, que ton PC est infecté.
Donne le rapport MBAM.
Surement des fichiers isolés.
1
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, tu m'avais aidé pour un problème de sécurité informatique il y'a quelque temps. Comment obtenir le rapport MBAM?

Merci :)

Mathieu
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans historique des détections
historique
tu doubles clic
puis exporter.
et copie/colle ici.

Voir ce tuto pour plus de détals : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.

Après avoir lancé une seconde analyse les résultats ne montrent plus les PUP.
Je referai un scan et te tiens au courant.

Merci en tout cas :)

Mathieu
0
MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375

De rien.
0