Antivirus gratuit pour windows 10

Résolu
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un antivirus gratuit et efficace pour mon PC windows 10.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

Il est inclus de base dans W10 . (Windows Defender)

--
2
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Merci Kaumune pour votre réponse.
Comment le voir dans mon PC ? Il semble qu'il a été supprimé, car je ne l'ai pas trouvé et ce PC avant était à une autre personne.
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122 > Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Touche Windows + touche I (lettre I)
Mise à jour et Sécurité
Sécurité Windows
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326 > kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai supprimé ma demande.
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Finalement j'ai téléchargé et mis AVAST ANTIVIRUS.
0
LaPeste

qui est parait t'il moins bien que Windows Defender et surtout en plus de prendre de la place sur le disque dur , de proposer des offres publicitaires régulièrement (pour passer au payant) il va faire fonctionner le matériel donc demander des ressources et baisser les performances de l'ordinateur.

Au final se contenteter de ce qu'il y a de base est mieux.

La confusion vient que Windows à mis près de 9 version à fournir un antivirus intégré...il était temps.
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326 > LaPeste

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information.
0