Probleme ordi

Fermé
RIRI - 2 août 2020 à 19:11
 riri - 2 août 2020 à 23:02
Bonsoir
J ai de gros problemes d'ordi, je voudrais savoir comment reconnaitre que mon PC est protégé car je suis nulle en informatique/
......Ensuite j'aimerai que vous me donniez un antivirus gratuit- lequel fonctionne bien et surtout comment reconnaitre les sites malveillants.
Merci de me répondre
Bonne soirée à vous
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
Modifié le 2 août 2020 à 20:26
salut, tu est sous windows 10? si oui, il y a déjà windows defender qui est suffisant. Pour les sites malveillants, tous simplement se qui te propose de télécharger des logiciels indésirables, qui te spam de pub pour essayer de te vendre des logiciels.
0
Merci SEB Pour l'antivirus, mais j'ai mis un autre Avast, valable pour 60 jours puis aprè-s payant- et je n'arrrive plus à le desinstaller -Peux tu m'expliquer stp
Puis les sites qui me bombardent de publicités pour essayer de vendre des logiciels ; Actuellement en ce qui me con erne, je suis fichu avec "Tastiesfoods", que j'ai essayé de desactiver en vain- Que faire stp.
Je te remercie de ton devouement et espère te lire bientot
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483 > RIRI
Modifié le 2 août 2020 à 21:45
avast... faut pas l'installer il fait plus de mal que de bien. pour le désinstaller télécharge revo uninstaller https://dbcec14c0045e5f06bec-97d3a7ea808fa449a451dbca5decd6d2.ssl.cf1.rackcdn.com/revosetup.exe puis ta deuxième question je n'ai pas trop compris
0
Salut,

Pour commencer ici se ne sont pas des voyant !
Commence par donner plus de détails sur
quel sont les programmes installer
Quel navigateur tu utilises ect...

'comment reconnaitre les sites malveillants' en sécurisant ton navigateur et en ne clicquant pas sur tous et n'importe quoi

C'est du paramétrage de son PC

Déjà Avast ce n'est pas recommander trop lourd
et si j'ai bien compris tu recherches encore un autre antivirus SOIT PRÉCIS ET DONNE PLUS DE DÉTAILS.
Y'a du boulot
0
oksi xindoxs defender est installee je ne pense pas reinstalller un.autre.Merci.bcp
0