Kaspersky total sécurity

Signaler
-
Messages postés
19399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
-
Bonjour,
en début d'année j'ai installé Kaspersky Total Security pour 3 postes,Or depuis quelques temps un message m'indique que ma licence a été convertie et que je dois en racheter une. A priori l'ancienne licence Total Security est toujours active, mais j'ai perdu la fonction protection bancaire .Sur le bureau et dans les programmes, c'est désormais Internet Security qui apparaît. Je ne comprend pas ...
Comment revenir à Total Security et récupérer les fonctions ?
Merci de m'éclairer...

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83

7 réponses

Messages postés
19399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
3 493
Bonjour .....

oui, mais il n'est pas accepté

C'est bizarre ça ? ► Si tu as acheté KTS en début d'année et que l'application a fonctionné jusqu'à présent ...il n'y a aucune raison pour que ce code d'activation ne fonctionne plus aujourd'hui ?
Es-tu bien certain que ce soit un code pour KTS ou alors peut-être celui d'une version KIS ?
Où as-tu acheté ton antivirus ?
A+
bonjour,
sur le site officiel pour 3 PC, et il n'y en a qu'un qui a ce problème. Les autres sont restés en veille donc pas de redémarrage contrairement à l'autre. Le problème viendrait-il de là ?
A+
Messages postés
19399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
3 493
Bonjour .....

Possèdes-tu le code d'activation de licence qui t'a été fourni lors de l'achat de KTS ?
A+
bonjour,
oui, mais il n'est pas accepté ...
Salut!
Tout d'abord, Vérifie que tu as acheté ton kasperski sur le site officiel.
Il est possible que tu ais télécharger une fausse version qui as pris tes données bancaires.
Je te conseil d'installer avast gratuit, pour vérifier si ce n'est pas un virus ou ransomware,etc...
https://www.avast.com/fr-fr/index#pc

Cordialement,
Jwandle
bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Je l'ai bien acheté sur le site officiel pour 3 PC et je n'ai pas ce soucis sur les 2 autres. Est-ce parce que les 2 autres sont restés en veille, donc sans redémarrage ?
cordialement
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
76
Bonjour

le mieux est de contacter kaspersky car c'est pas normal ce changement
https://www.kaspersky.fr/home-security#pc
assistance
https://support.kaspersky.com/fr/b2c/FR
Messages postés
19399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
3 493
@sduncan ► Bonjour

Si KTS fonctionne bien sur tes 2 autres PC, je te suggère de désinstaller entièrement et proprement KTS qui pose problème sur le 3eme PC ► Voir ce lien
En fin de désinstallation le PC doit être redémarré et tu réinstalles KTS en l'activant via ton code d'activation en ta possession et il y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas !
A tout hasard il n'y aurait un autre antivirus sur ta machine actif ou mal désinstallé ?

Si toujours problèmes ► Faire comme le suggère Navibot au-dessus
A+
bonsoir,
c'est ce que je comptai faire en dernier recours, ou effectivement, contacter KTS. Sinon il n'y a pas d'autre antivirus.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Messages postés
19399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
3 493
Bonsoir et merci pour le retour ...

A mon avis c'est la solution car il doit y avoir un bug et la désinstallation puis réinstallation avec activation devrait résoudre le problème ..
Si c'est ok sur les 2 autres PC ► Aucune raison à mon avis pour que la licence ne s'active pas sur ce 3eme PC ou alors tu n'as droit qu'à 2 PC mais son ton achat est prévu pour 3 postes cela devrait être ok
A+ pour la suite
Slts