Kaspersky total sécurity
Fermé
sducan
-
30 août 2020 à 17:58
jmarion3 Messages postés 45786 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 2 sept. 2020 à 20:58
jmarion3 Messages postés 45786 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 2 sept. 2020 à 20:58
7 réponses
jmarion3
Messages postés
45786
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
5 336
Modifié le 31 août 2020 à 10:33
Modifié le 31 août 2020 à 10:33
Bonjour .....
C'est bizarre ça ? ► Si tu as acheté KTS en début d'année et que l'application a fonctionné jusqu'à présent ...il n'y a aucune raison pour que ce code d'activation ne fonctionne plus aujourd'hui ?
Es-tu bien certain que ce soit un code pour KTS ou alors peut-être celui d'une version KIS ?
Où as-tu acheté ton antivirus ?
A+
oui, mais il n'est pas accepté
C'est bizarre ça ? ► Si tu as acheté KTS en début d'année et que l'application a fonctionné jusqu'à présent ...il n'y a aucune raison pour que ce code d'activation ne fonctionne plus aujourd'hui ?
Es-tu bien certain que ce soit un code pour KTS ou alors peut-être celui d'une version KIS ?
Où as-tu acheté ton antivirus ?
A+
2 sept. 2020 à 13:44
sur le site officiel pour 3 PC, et il n'y en a qu'un qui a ce problème. Les autres sont restés en veille donc pas de redémarrage contrairement à l'autre. Le problème viendrait-il de là ?
A+