Kaspersky total sécurity

Fermé
sducan - 30 août 2020 à 17:58
jmarion3 Messages postés 45651 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 2 sept. 2020 à 20:58
Bonjour,
en début d'année j'ai installé Kaspersky Total Security pour 3 postes,Or depuis quelques temps un message m'indique que ma licence a été convertie et que je dois en racheter une. A priori l'ancienne licence Total Security est toujours active, mais j'ai perdu la fonction protection bancaire .Sur le bureau et dans les programmes, c'est désormais Internet Security qui apparaît. Je ne comprend pas ...
Comment revenir à Total Security et récupérer les fonctions ?
Merci de m'éclairer...


Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83

7 réponses

jmarion3 Messages postés 45651 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 329
Modifié le 31 août 2020 à 10:33
Bonjour .....

oui, mais il n'est pas accepté

C'est bizarre ça ? ► Si tu as acheté KTS en début d'année et que l'application a fonctionné jusqu'à présent ...il n'y a aucune raison pour que ce code d'activation ne fonctionne plus aujourd'hui ?
Es-tu bien certain que ce soit un code pour KTS ou alors peut-être celui d'une version KIS ?
Où as-tu acheté ton antivirus ?
A+
1
bonjour,
sur le site officiel pour 3 PC, et il n'y en a qu'un qui a ce problème. Les autres sont restés en veille donc pas de redémarrage contrairement à l'autre. Le problème viendrait-il de là ?
A+
0