Difficultés à Telecharger AVG
ezaka
Messages postés
46
Statut
Membre
-
ezaka Messages postés 46 Statut Membre -
ezaka Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réussit jamais à se terminer. Cela peut être dû à quoi ?
Merci bien.
J'ai voulu telecharger AVG, que j'ai toujours utilisé avec mon ancien ordi, mais rien à faire, l'installation commence bien mais ne réussit jamais à se terminer. Cela peut être dû à quoi ?
Merci bien.
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Difficultés à Telecharger AVG
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salut
je suis revenu à mon Windows précédent
ok, et tu as bien fait toutes les MAJ?
tu as le SP1?
pour le savoir, va dans le panneau de configuration --> système, et dit moi ce que tu vois dans Edition de Windows
@+
je suis revenu à mon Windows précédent
ok, et tu as bien fait toutes les MAJ?
tu as le SP1?
pour le savoir, va dans le panneau de configuration --> système, et dit moi ce que tu vois dans Edition de Windows
@+
Bonsoir Bill Maxime, je suis desolée de ce long silence. A part mon emploi du temps très chargé , entre temps j'ai vu que AVG s'est trouvé quand même sur le bureau (est-ce normal? )
Puis je l'ai lancé, j'ai même opté pour AVG Tune qui reparerait la lenteur de mon ordinateur et tout et tout.....mais le lendemain, mon ordi ne voulait plus s'allumer. C'est possible que c'était un faux AVG? (question bête peut être mais ça me paraissait tellement bizarre que ça arrive le lendemain du scan du AVG.....).
Il n'y plus rien à faire pour mon ordi?
Puis je l'ai lancé, j'ai même opté pour AVG Tune qui reparerait la lenteur de mon ordinateur et tout et tout.....mais le lendemain, mon ordi ne voulait plus s'allumer. C'est possible que c'était un faux AVG? (question bête peut être mais ça me paraissait tellement bizarre que ça arrive le lendemain du scan du AVG.....).
Il n'y plus rien à faire pour mon ordi?
C'est W7