Logiciel/antivirus
Lucie6262
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
N'ayant pas les moyens de payer pour un antivirus pour mon pc (de marque Asus), j'aimerais savoir si parmi vous, vous avez des logiciels (antivirus, etc) gratuits à me conseiller ?
On m'a dit que l'ordinateur avait déjà un antivirus intégré qui est windows defender (qui ne veut pas s'activer)
Or, il y a aussi Avast mais la protection a expiré depuis un moment et il faut payer. Il y a quelques jours, j'ai eu une notification comme quoi qu'un cookie me suivait.
Avec quoi protégez-vous donc votre PC ? (Gratuitement si possible je répète)
Merci de vos futures réponses.
N'ayant pas les moyens de payer pour un antivirus pour mon pc (de marque Asus), j'aimerais savoir si parmi vous, vous avez des logiciels (antivirus, etc) gratuits à me conseiller ?
On m'a dit que l'ordinateur avait déjà un antivirus intégré qui est windows defender (qui ne veut pas s'activer)
Or, il y a aussi Avast mais la protection a expiré depuis un moment et il faut payer. Il y a quelques jours, j'ai eu une notification comme quoi qu'un cookie me suivait.
Avec quoi protégez-vous donc votre PC ? (Gratuitement si possible je répète)
Merci de vos futures réponses.
A voir également:
- Logiciel/antivirus
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Bonsoir,
C’est normal qu’il ne s’active pas car avast est toujours présent.
Donc désinstaller avast avec cet utilitaire https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility et après le redémarrage du pc, defender s’activera.
Par la suite et si vous êtes bien sous Windows 10, gardez le. Inutile d’installer un autre antivirus.
Cdlt.
C’est normal qu’il ne s’active pas car avast est toujours présent.
Donc désinstaller avast avec cet utilitaire https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility et après le redémarrage du pc, defender s’activera.
Par la suite et si vous êtes bien sous Windows 10, gardez le. Inutile d’installer un autre antivirus.
Cdlt.
Que ce soit en version gratuite ou payante Avast cherche sans cesse à faire acheter de nouveaux modules totalement inutiles; donc le mieux est de le désinstaller comme proposé plus haut et de conserver uniquement Windows Defender qui fait très bien son travail.