4 virus coriaces - aucun antivirus ne marche

Fermé
Emma - 28 nov. 2004 à 19:56
 bernie61 - 28 nov. 2004 à 21:07
Bonjour,
J'ai quatre virus sur mon pc detecté par norton sauf que aparemment c'est le seul a les trouver j'ai essayé avec stinger, sysclean, spybot, ravantivirus ..... rien, ils ne les trouvent pas. Il s'agit de trojan dropper, backdoor.sdbot, backdoor.ranky, backdoor.irc.bot ....
Ca commence un peu à me desespérer, qqn a t il une solution autre que jeter le pc par la fenetre ??
Merci beaucoup de votre aide
Emma
A voir également:

1 réponse

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
28 nov. 2004 à 19:59
salut
a tu essayer de scanner en mode sans echec avec norton

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
non, je n'ai pas scanné en mode sans echec, ca peut changer quelque chose ? Il faut que je retire les fichiers infectés qui snt en quarantaine à ce moment là ?
Merci de ton aide
Emma
0
Emma > Emma
28 nov. 2004 à 20:28
Balltrap,

J'ai scanné avec norton en mode sans echec, il me retrouve les fichiers infectés et toujours impossible de les reparer. Je les ai remis en quarantaine .... je sais plus quoi faire là.
Merci de ton aide
Emma
0
salut
essaie avec cet antitrojan
antitrojan a2free là
http://www.emsisoft.com/en/

il t'envoie par email un code tu note et quand tu installe le pgm tu verras apparitre une fenêtre où tu indiques ton adresse mail et le code reçu

ensuite fais mise à jour de ce pgm
et scan avec
a+
0
re
s'ils sont en quarantaine tu risque plus rien
a+
0
Emma > bernie61
28 nov. 2004 à 20:33
Bernie
faut il retirer les fichiers de la quarantaine pour faire un nouveau scan ?
Merci
0