Norton live update!

Fermé
yanoxletox - 16 août 2004 à 20:54
 manu.l - 21 sept. 2004 à 07:02
bonsoir à tous,

encore une fois, je fais appel à ce site extraordinaire....
voilà, je ne peux faire les mises à jour des virus sur norton internet security professional 2004. j'ai un mess d'erreur "la page ne peux pas s'afficher". puis je clic sur l'aide pour savoir le pkoi du comment et je n'aurais pas de connexion net, alors ke je surfe a coté sans aucun probleme.

résultat, je ne peux faire de mise à jour...

help me....pleeeaase...
A voir également:

14 réponses

je me rappel d avoir eu se pbm
as tu essayer de le réinstallé c est ce que j avais fais
ca a deja marché ou pas ?
t as pas fais une mauvaise bidouille avec firewall ?

tiens moi au courant
0
hello juju!

oui ca a déjà marché auparavant. je viens de formater le disk pour tout réinstaller et ca ne marche pas.
j'ai déjà désinstallé et réinstaller 3 fois, sans succès...

Pour info: quand, j'essaie d'aller sur le site symantec/telecharger, j'ai un mess d'erreur "la page ne peut s'afficher" comme si symantec avait un prob avec leur serveur...
tu arrives à aller sur le site?
0
juju assistance ;) Messages postés 50 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 8
17 août 2004 à 12:26
roo alors la je vois pas moi apres avoir réinstaller ca avait marché hum...
tu a été voir l assistance de symantec ?

0
Depuis 15 jours, j'ai le meme probleme : impossible d'executer live update ou d'aller sur le site de symantec pour telecharger les mises a jour (impossible d'afficher la page....). Ca m'etait deja arrive dans la passe et puis ce que je fasse quoi que ce soit (mise a part mettre a jour les definitions virus en les telechargeant sur un autre ordi) ca avait disparu. Est ce que ca peut etre du a un virus non detecte par norton?
Merci d'avance de vos conseil
0
Salut,

quand tu cliq sur liveUpdate qu'est-ce qui apparait réelemment?
0
ben c la mm reponse que pour yanoxletox mais si vous n'y arri v pas je tenterais de vous guider dans les manipe. allé bye a tous et croisez les doigts. ca va marcher c just un blem de config l'ordo lorsque vous l'installez ce configure automatiquement par defaut et par defo des fois c bon mais des fois ca plante lol un conseil faites vos intall en manuelle lorsqu'on vous le demande ça evite les par défo dans defaut ya faux lol allés j'arete de plaisan t byeeeeeeeeee
0
en fait ce qui ne va pas c ta configuration live update. elle n'é pas la mm que celle de ton serveur. c pour ça que tu peux surfer librement a côtés mais que ton ordinateur ne peux pas intaller les mise a jour que tu télécharge. reconfigure ta connection internet de ton live update et ca va marcher. la demarche é simple vous allez dans norton et vous verifier le chemin de connection internet il doit etre le meme que votre serveur logique.bon courage a vous elodie et yanoxletox ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses.
bon ya un blem!
j'ai été ds les parametres de config de norton. la case "utilisé les mêmes parametres de connexions que internet explorer" est coché... donc, ca ne doit pas venir de cela...
qua faire d'autre?
0
lut yanox, oui je c que ta connection norton avec internet est oki mais c le serveur que tu utilise pour ta connection de norton qui doit différer de ta connection general que tu utilise pour surffer.ex:tu va sur internet via wanadoo ou aol ou noos etc.....
qui par exemple pour wanadoo tu peux utiliser outlook express pour t mesages ou internet explorer comme navigateur si ton navigateur n'est pas le meme pour norton meme si tu a clic sur connection internet dans config norton ton ordo va telecharger les mise a jour mais ne pourra pas les enregistrer. j'espere avoir etait assez explicite allé bye et bon courage.
0
salut manu...
je vais certainement te paraitre très bete mais où se trouve la config du serveur dans norton? j'ai beau retourner les menus ds tout les sens je ne le trouve pas. pour info j'ai norton + internet security 2004
0
re manu...
voilà ce que j'ai dans le rapport de mess d'erreur concernant la mise à jour symantec...

Initialisation...
Connexion a liveupdate.symantecliveupdate.com...
Téléchargement du fichier catalogue, non disponible.
Connexion a liveupdate.symantec.com...
Téléchargement du fichier catalogue, non disponible.
Connexion impossible a l'hôte
LiveUpdate n'a pu récupérer le fichier catalogue des mises à jour disponibles pour les produits et composants Symantec. Vérifiez votre connexion à Internet et réexécutez LiveUpdate.
Session LiveUpdate achevée.
0
Il semble qu'un virus soit le responsable de ces dysfonctionnements.
J'ai réussi à contourner le pb en telechageant les maj sut telecharger.com ou Caloga ou autre. S'ouvre alors un Pop-up et roulez petit bolide
0
petit détail supplémentaire....
Démarrez en mode sans échec et faites une analyse AV. C'est édifiant ce qu'on trouve comme cochonneries....
0
aaahhh c pas bete cette histoire de MAJ sur telecharger.com!!
je n'y avait pas pensé! merci
0
oupe, bah effectivement dois bien y avoir une histoire de virus la dessous. je ne peux pas afficher les pages de mises à jour sur telecharger.com alors, j'ai été sur le site même de symantec et kan je clic sur le lien de telechargement, la page ne s'affiche pas. je l'ai envoyer à un contact msn ki lui arrive à afficher la page...
que faire alors??
0
aaaaaaahhhhhhhhhhhh ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé!
j'ai finalement opté pour qu'un pote me telecharge la mise a jour symantec sur le site officiel. une fois executer, un scan avec norton m'as trouvé 48 fichiers infectés!! (waow ca fait bcp quand même). une fois mise en quarantaine ou supprimé (d'ailleurs c'est quoi la différence??) le live update s'exécute normalement sans aucun problème!

voilà!!

merci a tous d'avoir répondu.
0
relu yanox, content pour toi que ca retourne mé comme tu l as dit ca a v l'air de venir d'un virus tu as vraiment eu du bol, sinon ct format c: et la tu perds tt. un chti conseil desormais fé des mises a jour regulieres et mets toi un par feu c plus sur ou mets toi un deuxieme disk dur en qlq Go en exclav si tu as besoin de format pour evi t de perdre ttes t données importante. Allé salut et bon surf...
0