Probleme avec panda titanium antivirus 2004

Fermé
dogdoggy5 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004 - 31 août 2004 à 20:30
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 10 oct. 2004 à 20:39
slt a tous et a toute

voila en faite j'ai un probleme avec panda titanium antivirus 2004!!!

quand j'essaye de le desinstaller à 10% il redemarre mon pc pouvez vous m'aidez a le desinstaller merci !!!
A voir également:

5 réponses

alor tu vas dans ajout suprésion de programmes tu recherche panda tu le suprime et voila moi g fé pareil car sa bloqué a 10 pour cen voila jespere que sa va résoudre tn bleme
0
oui merci j'ai resolu le probleme aller merci encore a++
0
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec Titanium 2004.
Je possédais Titanium 2003. Arrivant à la nouvelle version on me propose de faire la mise à jour gratuitement au Titanium 2004. Je suis donc le lien indiqué dans l'email, je télécharge et j'installe.
Dès lors il me propose de désinstaller l'ancien, s'execute, installe ensuite le 2004. Et là erreur sur erreur:

file C:\WINDOWS\system32\PavSHook.dll
Accès refusé
(0x5)
file C:\WINDOWS\system32\SYSTOOLS.dll
Accès refusé
(0x5)
puis:

LSP error: could not get the PAVSLP path.

Voilà ensuite il me met que l'installation est réussie (incroyable) et le logiciel dans des langues aléatoires (espagnol ou anglais) alors que je demandais en français.

Après moults redémarrages, réinstallations, rien n'y fait. Le problème persiste.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider car je n'ai pas trouvé la solution ailleurs sur le net.

schmarc
0
Puis surtout impossible d'activer la protection permanente donc en gros pas d'antivirus...

Plus dur même je ne peux désinstaller complètement le logiciel pour retenter l'installation. Des morceaux existent toujours et je ne peux les supprimer même avec regcleaner (PavShld)

Merci encore de votre aide

schmarc
0
Bonsoir ! j'ai le mme probleme depuis cet aprem ! 4 heures passées dessus et impossible de désinstaller correctement .... je vous tiens au courant si j'ai du nouveau
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
10 oct. 2004 à 20:39
Bonsoir
Sur le site de sebsauvage .net -logiciel il y a <Total Uninstal>
Bonne soirée @+
0