Conflit antivirus ? ?

Fermé
lahyenne Messages postés 135 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 18 nov. 2004 à 16:57
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 18 nov. 2004 à 18:56
bonjours a tous

voila mon souci est que j'avait norton sur mon pc, n'ayant pas envi de rernouveller mon abonnement et trouvant les antivirus gratuit tout a fait satisfaisant, je me demandai si je devait deinstaller norton avant de mettre avast ou antivir.

Par ailleur Mr sebsauvage parlait egalement d'un utilitaire de nettoyage d'on je me souvient plus le nom et que je ne retrouve pas dans le moteur de recherche ccm, ni sur son site est ce que quelqu'un pourrait me le redonner et me dire si c'est efficace ce serait bien aimable.
merci d'avance

Les goëlands volent bas aujourd'hui, c'est un signe...
a+ lahyenne
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 nov. 2004 à 17:02
Hello.

J'aurais tendance à conseiller de déinstaller Norton.

Même inactive, la plupart des antivirus ont des pilotes ou DLL (.vxd, .sys ou .dll) chargée en mémoire, et ça peut potentiellement poser problème.

Par contre, j'ai cru comprendre que Norton ne se déinstalle pas facilement du tout, donc méfiance.


L'utilitaire de nettoyage est Total Uninstall, mais il ne pourra rien faire si vous ne lui avez pas demandé de surveiller l'installation de Norton...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2004 à 17:03
Salut

euh......! oui .......;fortement condeillé de desinstaller Norton avant .......
pour l'utilitaire peut etre veux tu parler de ca http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2004 à 17:06
....ok, utilitaire de desinstallation http://www.nirsoft.net/utils/myuninst.html
0
lahyenne Messages postés 135 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 1
18 nov. 2004 à 17:11
je vous remercie beaucoups pour vos réponses, je m'en vais essayer de ce pas.
Au passage je tiens a vous dire mr sebsauvage que votre site et très agréable et très utile, il y des gens qui devant un virus ou autre chose se sentent un peu perdu par manque de connaissances et comme ccm vous contribuez largement a combler celles-ci, m'enfin je ne vais pas m'eterniser vos mails parlent d'eux même.
merci encore
a bientot


Les goëlands volent bas aujourd'hui, c'est un signe...
a+ lahyenne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 nov. 2004 à 18:56
merci :-)
0