Antivirus norton grrr !

Fermé
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 5 sept. 2003 à 22:26
 Luxus - 12 nov. 2004 à 21:43
Salut
Voilà mon problème: depuis qq tps, j'ai un message d'erreur quand je veux afficher Norton antivirus 2002. Il m'avertit qu'
"une erreur est survenue sur le script de cette page"
ligne 169
car 2
Erreur: permission refusée
Code: 0
URL: res://C:\PROGRA~1\NORTON~1\NAVUI.dll/navstats.htm
voulez-vous continuer?"

Je clique sur oui et j'obtiens la fenêtre de norton à partir de laquelle je ne peux strictement rien faire. Sinon j'ai à nouveau des messages d'erreur comme le premier.

Pourtant norton me protège, il se met à jour, lance les scans mais je ne peux plus le régler.
Il n'y a que liveupdate qui m'obéïsse.

Qui a résolu ce blème sans tout réinstaller? J'ai win2k. Je suis connecte en tant qu'administrateur, j'ai tous les droits.
Merci d'avance
Sell
A voir également:

2 réponses

salut

changes d'anti virus ; norton c pas génial prends un kaspersky par ex
http://www.antivirus-france.com

@+
0
le problème est connu chez Symantec ils vont faire une correction

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/08f86b67243bb8d888256b4c006a25f9/0ea0b45790278f1080256d6c00346522?OpenDocument

Les reponses du style "changer d'antivirus" n'apportent rien, il vaut mieux s'abstenir.

youps
0
Merci

Il n'est pas le seul à avoir eu ce Pb
0
Désolé mais le lien SYMANTEC que tu donnes ne résout rien du tout.
Pour ma part, j'ai le même message d'erreur de script que Sellig60 mais j'ai aussi été infecté par le virus TROJAN.SIMCSS.
Normalement, j'ai correctement éradiqué le virus selon laa méthode décrite par NORTON mais je continue à avoir le même problème que Sellig60 au démarrage de NORTON.

Ayant acheté mon PC chez DELL, NORTON était pré installé et je n'ai donc pas de CDROM pour faire une réinstallation complète de NORTON: le piège !

Je ne sais que faire.
Ma version de NORTON est une version 2002.

Si quelqu'un peut m'aider... merci par avance. Bye
0