Les discussions

Message recurrent de norton internet security

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un petit message de norton qui revient 2 secondes après que je clique sur ok. C'est un message d'alerte de nort...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Klej

Choix d'un antivirus

 Résolu

bonsoir que peut-on dire de l'antivirus proposé par wanadoo à 5€/mois et "avast" que l'on peut télécharger gratuitement peut-on les comparer avec "no...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
olimo

Telecharger un antivirus

Bonsoir mon ordi beug tout le temps quelqu'un peux t-il me proposer un antivurus le lien pour le telecharger s'il vous plait? je me connais pas trop d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
^^Marie^^

Scan au démmarage avec avast

Bonjour. Avast proposait dans le Menu un scan au démarrage. Or dans certains cas l'option est grisée. Peut-on la réactiver ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Chamac

Antivirus

 Résolu

Salut! SVP je cherche un antivirus qui permet de continuer la mise à jour quand je me connecte à internet mais pas la recommencer à chaque fois. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
tousa1

Anti-virus

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel anti-virus est le plus performant en ce moment. merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jocelyne

Avast, configuration

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus : Avast , rien à dire, sauf qu'il y a en bas de l'écran dès que je navigue sur internet une large fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
nordx

Logiciel anti-virus " norton 2004 "

bonjour. moi j ai un problème ,avec le logiciel norton 2004 ,il est en désactivité, il marchait bien avant , tout d un coup , un message apparait ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
teutates

"norton antivirus 2004" le remplacer...

 Résolu

Bonjour, Je dois désinstaller Norton Antivirus 2004 qui me pose des problèmes. Dois-je d'abord télécharger un Freeware Antivirus (pour installation a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
nordx

Antivirus echu

Bonjour, MON ANTIVIRUS NORTON ME DERMANDE DETRE RENOUVELER BIEN SUR EN PAYANR. PUIS TELECHARGER KAPERSKI'

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
aranjuez31

Antivirus

bonjour voila je voudrais savoir quel est l'antivirus gratuit le plus eficace ? j'ai avast et zonalarm mais le probleme c'est que en 4 mois j'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Galsungen

Installation du norton 2006

Bonjour, j'essaie d'installer Norton 2006, je suis bloqué par le message : FT_thunk(kernel32.dll),j'ai éssayé le passage à travers la compatibilité pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
mgadmi

Antivirus

 Résolu

Bonjours, voila plusieurs mois que je possède norton antivirus mais suivant les virusscan avec Mcafee ou spybot...je trouve toujours des problèmes ! Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
MysticSquall

Re- configurer antivir personaledition

Bonjour Je recherche des infos [en français] concernant la configuration optimale pour AntiVir Personal Si quelq'un connait bien ce programme; cela ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
la vrille

Antivirus echu

je n'ai pas salué salut à tous giorgia

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
regis59

Impossible de lancer norton 2005

je viens d'acheter norton 2005 et je ne peut le lancer ,meme par internet ni dans executer que puije faire a+

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
ben

Antivirus

bonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus en ce moment merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
regis59

Antivirus ralenti si écran en veille

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un truc bizarre: l'écran de veille ralentit le scan de l'antivirus ?! le scan du c: prend 17'34" quand l'écran n'est pas en veill...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
sebsauvage

[mise a jour antivirus impossible]

Bonjour, Depuis 3 jours, mon ordinateur est très lent. Parfois, svchost utilise 99% de l'UC ... Si je le ferme, le message AUTORITE NT\SYSTEM apparai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
regis59

Quel anti virus choisir?

bonjour a tous voila je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus a installer et qui ne ferait pas trop ralentir ma machine.....de plus est il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
franky*

Antivirus n'existe plus!!!

Bonsoir à tous ,pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur antivirus free actuel à télecharger, svp ? car j'avais RAV ANTIVIRUS FREE, mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
thielet

Instalation antivirus

bonjour, j ai un problem d instalation d un antivirus.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
philtrain

Antivirus en ligne

bonjour à tous, à chaque fois que je veux faire un test antivirus avec secuser.com, il m'affiche cette ligne: Information Code: -1001 Description: Ho...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
bernie61

Quel antivirus choisir?

 Résolu

salut à tous. j'ai norton comme antivirus et je voudrais savoir si c'est le meilleur. si ce n'est pas le cas pouvez-vous me dire quel est le meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
luca7479

Je cherche antivirus+protection contre site x

je eux un avie su le mieur antiviruse a telecharger + un logiciel contre les site indesirables ( sexe,...) merci pour vtre aide ..

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Galsungen

Que dois faire ! pour les antivirus

Bonjour Je viens de formater mon pc mais j'ai un petit probleme quand j'installe antivirus (le Pc serait lent) + j'ai installé l'avast l'internet e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
d0ne

Antivirus

bonjour je veut telechargez des anti virus parfeu gratuis merci pour les reponce

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
sebsauvage

Virus attache e-mail zip antivirus out

Bonjour, J`ai ouvert un e-mail avec une attache zip, mon antivirus a disparut aussitot, impossible de m`en servir. Cela a aussi desactive mon pare fe...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
bernie61

Quel est meilleur antivirus?

Bonjour à tous, Voilà, petit sondage pour savoir: Quel est, d'apres vous, le meilleur anti-virus??? Pour ma part, j'ai deja utilisé pas mal d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Real Mona

Avast!

Bonjour, Je souhaiterai une confirmation sur Avast! Une personne m'a fait savoir que lorsque nous téléchargions avast!, il n'avait pas les mm caracté...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
bengono

Antivirus

salut voila mon probleme je n'arrive plus a mettre az jour kaspersky donc mon antivirus ne protege plus mon pc comment je peut le remettre a jour?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
foobar47

Perte des cles de norton 2005

Bonsoit à tous, j'ai un méga probleme. Je ne trouve plus la boite avec les clés d'activation de mon norton system work 2005 (je penche pour ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
max

Comment utilisé norton antivirus

bonsoir à tous , Bien sur j'utilise Norton comme beaucoup d'entre vous, mais je voudrais avoir des conseils pour affiner un peu mes intérogations, je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
d0ne

Comment faire aller un antivirus on line?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
bernie61

Problème avec norton

 Résolu

bonjour a tous et toutes . J'ai un soucis avec mon Norton 2002 qui depuis une réinstalle suite a un plantage en beauté .a chaque fois que je désire ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jmp59

Probleme avec norton

bonsoir J ai un petit souci avec norton anti virus. Depuis quelque temps je m apercois que le live update automatique et désactivé et il m est impossi...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
jpgcm59

Quel anti-virus je peux choisir?

j'ai des problemes avec mon anti-virus "inpossible de le installer" je sais pas pour quoi alors j'ai decede de le change et je sais pas le quel je pe...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
dugenou

Comparatif anti-virus 2005

Bonjour, Je tiens à porter à votre connaissance ce comparatif que je trouve très bien fait. Il est le fruit d'un examen approfondi des différents pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
legrand98

[norton]

Bonjour j'aimerai s'il vous plait avoir une solution pour désinstaller norton 2003 du système d'exploitation. En effet je n'ai pas le cd de norton 20...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
jpgcm59

Problème avec norton internet security

bonjour, j'ai installé norton internet security mais je veux le supprimer, le pb c'est que le dossier symntec shared ne veu pas se supprimer des progr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lucien2005

Cohisir un bon antivirus???

slt a tous, je voudrais savoir quel antivirus mettre sur mon pc, g kaspersky mais je ne suis pas satisfait a 100% que me conseillez vous? merci a tous...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
d0ne

Antivirus kapersky pro

Bonjour a tous les internautes j'ai reussi a avoir kaperky pro avec une cle authentification jusqu'au 26.10.2007 mais je n'arrive pas l'activer. si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
DJ AL

Impossible de faire un antivirus en ligne

J ai un petit soucis mon pc rame beaucoup ces derniers temps et je n arrive plus a faire d antivirus en ligne sur trend micro par ex ca me dit qu il ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
bernie61

Antivirus

Bonjour à tous, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus ? Et lequel me conseillerez vous ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
LYONNAIS

Un antivirus meilleur que kaspersky

salut!! eskilliya un antivirus meilleur que kaspersky car jé trouve que kaspersky a une faile de sicurité..

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
sebsauvage

Probleme avec avast

Bonjour, je viens d'installer AVAST (version gratuite) et il fonctionne bien (mises à jour faites, scan efficace d'entrée de jeu) mais un problème, i...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
greg3

Kaspersky

Bonsoir j'ai un probleme avec mon antivirus kaspersky,la clé que j'ai va jusqu'en septembre2006 et ça me dit que la protection en temps réel ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
routier25

O secour avast!

bonjour j'avais désinstallé Avast puis réinstallé mais a cause d'une erreur il faut que je le redéinstalle de nouveau, mais il ne veux pas se désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Rumbacampus

Le meilleur antivirus gratuit ????

Salut a tous, comme marqué dans le titre, quel est a votre avis le meilleur antivirus gratuit??? Merci pour votre aide. Salut a tous

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
pepetto

Antivirus

bonjour, svp j'ai mon pc "win2000 server" qui redemarre chaque fois mais je sais pas quelle antivirus je vais installer. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
miko69
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 22 010