Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20801 - 20850 sur un total d'environ 24 900
  • désinstaller Norton Antivirus Fermé

Bonjour, comment on fé pour enlever cette me...de d'antivirus ??? Je me deande bien sil enleve ou en rajoute plus cotre chose. Merci d'avance.

moi un gars ... | Dernière réponse : Maijin 5 oct. 2007
    1 réponse
  • je voudrais changer d'antivirus Fermé

Bonjour, Apres avoir été une nouvelle fois infecté , Je voudrais essayer un nouvel anti virus avast familial car actuellement j'ai celui de nor...

supergadget | Dernière réponse : damien0067 5 oct. 2007
    2 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j ai pris l'antivirus orange et je ne peux l installé car j ai un autre antivirus qui est norton et avg dans mon disque dure, pouvez vous me...

samm | Dernière réponse : sammm 5 oct. 2007
    8 réponses
  • [virus] impossible d'installer un antivirus Résolu/Fermé

bonjour, mon antivirus etant arriver a expiration , je le des-instale pour en metre un autre ( avast) mais il me manque toujours un fichier qui ne ...

Ðiaßlo | Dernière réponse : slim 4 oct. 2007
    46 réponses
  • Un Problème de kasperskay Fermé

Bonjour,

kano16 | Dernière réponse : Salent 4 oct. 2007
    1 réponse
  • désinstaller norton antivirus2004 Fermé

J'ai installé pack sécurité neuf.fr. Impossible se connecter au serveur. selon ce service norton vius gêne. Comment enlever norton anti virus 2004. Me...

delgil | Dernière réponse : roger geffroy 4 oct. 2007
    2 réponses
  • antivirus actif Fermé

Bonjour, comment savoir si j ai un anti virus actif sur mon PC Car symantec il y a une croix dessus J ai IE et Free adsl Merci

sabrina71 | Dernière réponse : sabrina71 4 oct. 2007
    6 réponses
  • [Argument] pour Kaspersky Fermé

Bonjour, Je possède DAP, pour éviter de se faire piéger par les virus, je veut lancer une analyse chaque fin de téléchargement d'un fichier. J'ai tr...

Edward Withen | Dernière réponse : b.h 4 oct. 2007
    1 réponse
  • Probleme avec antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un antivirus mais selement j'ai mit avast a la place et il dit (avast) que le boucliet p2p,bouclier standar et de messagerieon ete de...

petitbul | Dernière réponse : petitbul 4 oct. 2007
    11 réponses
  • Norton Ghost 10 / restaurer DD S-ATA 2 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2... puis j'ai...

webernard | Dernière réponse : webernard 3 oct. 2007
    3 réponses
  • Problème pour télécharger nouvel antivirus Fermé

Bonjour, J'ai Kapersky version 7 et ma licence est expirée. Lorsque je veux télécharger un autre antivirus autre que Kapersky, l'ordinateur me met l...

leila19 | Dernière réponse : leila19 3 oct. 2007
    16 réponses
  • demande si risque de conflis entre antivirus Fermé

Bonjour, J AI TELECHARGER AVAST ANTIVIRUS ET JE VOUDRAIS TELECHARGER AD AWARE MAIS GE VOUDRAI SAVOIR SI LES 2 RISQUE DE CE METTRE EN CONFLIS

lois 38 | Dernière réponse : let 3 oct. 2007
    20 réponses
  • Choisir un Antivirus Fermé

Bonjour, Voilà c'est peut être un peu tard pour vous demander ces renseignements mais je tente ma chance. Question: Je suis à une dizaine de jours...

pienel | Dernière réponse : caro 76 3 oct. 2007
    10 réponses
  • antivirus fiable? Fermé

Bonjour, ca fais plus d un mois que mon antivirus est perime ,alors je voulais prendre conseil pour savoir comment telecharger un antivirus gratuit ...

giorgio06 | Dernière réponse : top sec 3 oct. 2007
    5 réponses
  • euh antivirus illégale =_= Résolu/Fermé

Bonjour ! ben je suis déjà venu sur ce site il y a pas lontemps enfin c'est pas très grave comme problème mais j'avais dit que quelqu'un m'a mit ka...

NeSs_1 | Dernière réponse : NeSs_1 3 oct. 2007
    4 réponses
  • Norton Internet security Fermé

Bonsoir, je voudrais installer norton internet security 2007 sur un 2eme ordinateur , mais je voudrais savoir si l'antivirus Norton internet security...

Caribouu | Dernière réponse : idilike 3 oct. 2007
    2 réponses
  • mise a jour antivirus Fermé

Bonjour, comment installez une mise à jour pour virus hors connectio

mahmoud | Dernière réponse : espion3004 3 oct. 2007
    1 réponse
  • probleme d'antivirus Fermé

Bonjour, je vien de metre l'antivirus antivir sur mon ordi mais je c pas komen on sen sert il est en anglais et je parle pas l'anglais pouvez vo...

kelly | Dernière réponse : hubertaaz 2 oct. 2007
    1 réponse
  • install antivirus G Data ds windows Vista Fermé

Bonjour, J'ai un pc équipé windows vista. Je veux installer un antivirus G Data. G Data me demande de désinstaller ou supprimer tous les antivirus d...

maxmi | Dernière réponse : maxmi 2 oct. 2007
    2 réponses
  • recherche antivirus Fermé

Bonjour, je recherche un bon antivirus quelqu un pourrai m aider svp

lois 38 | Dernière réponse : lazkike 2 oct. 2007
    7 réponses
  • Paramétrage MSN Messenger avec AntiVirus Fire Résolu/Fermé

Je suis un retraité pas très fort en informatique ! Je suis abonné à l'antivirus firewall d'Orange. Ma question : comment paramétrer MSN Messenger

Paul A | Dernière réponse : wakimo 1 oct. 2007
    4 réponses
  • antivirus choix Fermé

Bonjour, je voudrais savoir lequel antivirus choisir sous vista merci

ticul | Dernière réponse : Yann 1 oct. 2007
    1 réponse
  • antivirus gratuit et compatible spybot&zoneal Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installé spybot+zoneAlarm/vista fam, d apres les messages je dois prendre un anti-virus en plus.lequel choisir pour ne pas perturber le ...

bettyboots | Dernière réponse : O VertigO 30 sept. 2007
    6 réponses
  • antivirus : problème récurrent de connexion Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus qui n'arrive pas à se connecter à son serveur pour les mises à jour. J'ai pourtant une connexion perman...

jmv | Dernière réponse : jmv 29 sept. 2007
    3 réponses
  • ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pouvais installer un antivirus par dessus celui que j'utilise actuellement sans créer de conflits en désactivant ...

le halam | Dernière réponse : le halam 29 sept. 2007
    4 réponses
  • quel antivirus Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir comment proteger mon ordi la j ai avast et spywar doctor est ce bien ou faut il autre chose????

shaynez | Dernière réponse : sebsauvage 28 sept. 2007
    2 réponses
  • recherche antivirus Fermé

Bonjour, je recherche un antivirus complet car mon antivirus : norton laisse passer les spywares mon ordinateur est infecte de spywares comm...

lois38 | Dernière réponse : link-burrows 28 sept. 2007
    13 réponses
  • anti virus northon,comment le supprimer défin Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème ,j'ai acheté un portable à mon fils dés que j'allume l'ordi,northon se met sur l'écran je le ferme et je l'ai meme désa...

cathyv | Dernière réponse : Lucos 27 sept. 2007
    5 réponses
  • [Norton Ghost 9.0] Pb ouverture sessions Fermé

Bonjour, J'ai installé Norton Ghost 9.0 (Version 9.0.0.2632) après avoir désinstallé la précédente version qui ne fonctionnait que sous DOS. Depuis, ...

Cybèle | Dernière réponse : khanhd06vt1 26 sept. 2007
    1 réponse
  • Problème avec norton ghost 2003 Fermé

Bonsoir, Je viens d'installer norton ghost 2003. Mais je ne comprends pas tout car il me parle d'un fichier image qui fait 5000 MO, est ce normal?? C...

Stéf | Dernière réponse : gringo 26 sept. 2007
    5 réponses
  • probleme d'installation avec kaspersky Fermé

bonjour, j'ai en ce moment l'anti virus bitdefender v10, et j'ai quelque souci, le systeme est lent et j'ai trouve des trojans que je n'arrive pas a...

peggy41 | Dernière réponse : peggy41 26 sept. 2007
    3 réponses
  • antivirus pour WINFILE Fermé

Suggérez moi un antivirus pour un virus nommé WINFILE.CE ci est un dossier de taille 48Koctet qui se regénère dans tout le disque dur et au niveau de...

abc | Dernière réponse : leguet007 25 sept. 2007
    5 réponses
  • comment choisir un bon antivirus Résolu/Fermé

bonjour, ma mere qui es tres parano dans "le monde du virus" s etait payer norton 2006 cependant il es arriver au bout et le renouvelement coute relt...

zany | Dernière réponse : moutanche 25 sept. 2007
    14 réponses
  • Gros probleme en perspective ... (antivirus) Fermé

Bonjour Voila quand j'allume mon pc mon antivirus (bitdefender 9) se met en route et tout ! Jusque la c'est normal, mais je me rend compte ensuite ...

Joss | Dernière réponse : papyber 23 sept. 2007
    3 réponses
  • mélange d'antivirus Fermé

Slt J’ai besoin d’un conseil, j’ai utilisé l’antivirus avast a l’époque ou il était gratuit durant 18 mois ensuite il fallait payer la licence, je...

lalaosaholy | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 sept. 2007
    6 réponses
  • supprimer la clef de norton Fermé

bonjour dans quel registre se trouve la clef de norton il faut ke je la supprime elle est périmée peut on m'aider? merci

nico42 | Dernière réponse : yosra 23 sept. 2007
    2 réponses
  • patch fr pour McAfee® VirusScan Plus – Specia Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un patch ou une version francaise du logiciel antivirus McAfee® VirusScan Plus – Special edition from AOL es ce que vous en connai...

camil29j | Dernière réponse : camil29j 22 sept. 2007
    5 réponses
  • Mes antivirus et antispyware ne détectent rie Fermé

Bonsoir ! J'ai été infecté par un cheval de troie il y a quelques temps, j'ai manifestement supprimé la vilaine bête, mais je voudrais savoir si mon s...

domdom1 | Dernière réponse : domdom1 21 sept. 2007
    6 réponses
  • comment craquer ABBY avast!! Fermé

bonjur les internautes: j'ai reformatè mon ordi portable toshiba sous xp car j'avai le wga. je sollicite votre aide: 1: comment craquer avast...

phenix33000 | Dernière réponse : alib 21 sept. 2007
    17 réponses
  • antivirus Fermé

bjr svp qui peut maider a telecharger l'antivrus NOD32 gratuitement... sil ya un site special ou comment puis je faire?... merci pour tout.

JoE | Dernière réponse : Keanjyto 21 sept. 2007
    1 réponse
  • pb Avast anti virus Fermé

bonjour a tous, Voila j ai un gros probleme. J ai Avast anti virus et toutes les 5 min il me declare un virus se prenomant adan-025. Et impossible de...

SARAHM | Dernière réponse : mahie 21 sept. 2007
    2 réponses
  • remplacer antivirus Fermé

bonour/ bonsoir je vuex savoir si c'est ca : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html ou ca ht...

frank_peltier | Dernière réponse : 3x 21 sept. 2007
    1 réponse
  • kaspersky Fermé

salut a tous le logiciel kaspersky bloque tous mon ardi ché po quoi faire aidez moi svp

aushaya | Dernière réponse : espion3004 20 sept. 2007
    2 réponses
  • Problème Norton antivirus !!! aidez moi svp!! Fermé

Bonjouirs , je suis nouveau mais je pense que ce que j'ecrit sera correct au regle du forum..... Et bien voilà mon problème , lorsque je lance N...

@tchoum | Dernière réponse : @tchoum 19 sept. 2007
    2 réponses
  • quoi choisir ? antivirus + spybot etc etc Fermé

Bonjour a chaque fois qu'on a un probleme, on se retrouve avec 5 noms de softs à installer etc ... d'ou ma question ... idiote peut etre ... mais mo...

tito | Dernière réponse : GhOsTarTinE 19 sept. 2007
    2 réponses
  • [WINANTIVIRUS] infecté par winantivirus. Résolu/Fermé

Bonsoir, je fais appel a vos connaissances, afin de me dépatouiller de Winantivirus,systemdoctor ect... infecté depuis deux mois, je n'arrive pas a lè...

lasacoche888 | Dernière réponse : ep 18 sept. 2007
    26 réponses
  • Antivirus Fermé

Mon antivirus est bloqué. Suis-je infecté. Que faire ? qui peut m'aider. Merci

arsur255 | Dernière réponse : julien 18 sept. 2007
    3 réponses
  • Norton antivirus Fermé

Bonjour, Je recherche la clé d'activation pour norton antivirus 2007. IL me demande la "product key" comment faire pour la trouver ?? Quelqu...

Stefy38780 | Dernière réponse : Castor 18 sept. 2007
    1 réponse
  • Alerte de mon antivirus Fermé

Bonjour, lors de chaque connexion internet je recois deux alertes qui ne s'arretent jamais : "MS RPC Network DDE BO" et "MSRPC SrvSvc NetApi Buffer Ov...

Juju6708 | Dernière réponse : Juju6708 17 sept. 2007
    12 réponses
  • probleme avec antivirus CA Personnal Fermé

bonjour, Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel a télécharger pour me diagnostiquer le problème que j'ai avec mon ordi et surtout me di...

sariette | Dernière réponse : sariette 17 sept. 2007
    2 réponses