A voir également:
- Messages de Norton IS intempestif
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
snooker_1176
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
2
22 sept. 2004 à 21:57
22 sept. 2004 à 21:57
Salut Sophie! Tu dois avoir la possibilité de configurer cela en allant dans le menu Réglage de Norton.
Sois dit en passant, il est préférable, selon moi, de savoir ce qui se passe avec ton AntiVirus! Cela peut éviter les mauvaises surprises.
La Technique... 2 qui la tienne et...
3 qui l'applique
Sois dit en passant, il est préférable, selon moi, de savoir ce qui se passe avec ton AntiVirus! Cela peut éviter les mauvaises surprises.
La Technique... 2 qui la tienne et...
3 qui l'applique
Oui mais trop d'information tue l'information !!
C'est pas mon antivirus qui se manifeste mais le pare-feu. J'ai plein d'attaques sur différents ports et je ne sais pas quoi faire. Du coup j'ai établi une règle qui bloque tous les processus entrants mais forcément, je ne peux plus utiliser la mule ni filezilla... super...
De l'aide ! De l'aide ! Mon royaume pour de l'aide ...
C'est pas mon antivirus qui se manifeste mais le pare-feu. J'ai plein d'attaques sur différents ports et je ne sais pas quoi faire. Du coup j'ai établi une règle qui bloque tous les processus entrants mais forcément, je ne peux plus utiliser la mule ni filezilla... super...
De l'aide ! De l'aide ! Mon royaume pour de l'aide ...