Messages de Norton IS intempestif

Fermé
Sophie - 22 sept. 2004 à 21:34
 Sophie - 23 sept. 2004 à 08:19
Bonsoir à tous,
Voilà, depuis hier, Norton Internet Security ne cesse de me lancer des messages d'attaques vers mon pc (presque toutes les secondes !!!). C'est vraiment énervant d'autant plus que je ne sais pas du tout quoi faire et que je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça subitement. Ma question est la suivante : y a-t- il un réglage à opérer pour qu'il bloque les attaques sans que je sois au courant (à la limite je m'en fiche moi qu'il fasse son boulot, je l'ai payé pour ça !).

Merci !!...
A voir également:

2 réponses

snooker_1176 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 2
22 sept. 2004 à 21:57
Salut Sophie! Tu dois avoir la possibilité de configurer cela en allant dans le menu Réglage de Norton.
Sois dit en passant, il est préférable, selon moi, de savoir ce qui se passe avec ton AntiVirus! Cela peut éviter les mauvaises surprises.

La Technique... 2 qui la tienne et...
3 qui l'applique
0
Oui mais trop d'information tue l'information !!
C'est pas mon antivirus qui se manifeste mais le pare-feu. J'ai plein d'attaques sur différents ports et je ne sais pas quoi faire. Du coup j'ai établi une règle qui bloque tous les processus entrants mais forcément, je ne peux plus utiliser la mule ni filezilla... super...

De l'aide ! De l'aide ! Mon royaume pour de l'aide ...
0