A voir également:
- Un virus que Ravantivirus ne peut supprimer
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2004 à 18:10
21 oct. 2004 à 18:10
Salut
D'abord redemarres en mode sans echec,puis panneau de confiG/options de dossier/affichage/coches afficher dossiers cachés/decoches masquer fichiers protegés.Ensuite suit le chemin C:\Documents and Settings\Alexandre\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\et supprimes loaderadv12.jar-1cdfa6d5-33eb3fde.zip
D'abord redemarres en mode sans echec,puis panneau de confiG/options de dossier/affichage/coches afficher dossiers cachés/decoches masquer fichiers protegés.Ensuite suit le chemin C:\Documents and Settings\Alexandre\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\et supprimes loaderadv12.jar-1cdfa6d5-33eb3fde.zip
Est-ce que je suis obligé de redémarrer en mode sans échec ? n'ayant jamais utilise ce système, j'hésite un peu.
Puis je le supprimer manuellement ?
Puis je le supprimer manuellement ?
a coté de ce virus qui est dans le dossier
C:\Documents and Settings\Alexandre\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar
Je trouve plein d'autres trucs dont je ne comprend même pas les noms, du genre housecall-installer ou normal suivit de chiffres.
Dois je les supprimer ? ce ne sont pas des fichiers temporaires ou des coockies car je les ai supprimer juste avant
C:\Documents and Settings\Alexandre\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar
Je trouve plein d'autres trucs dont je ne comprend même pas les noms, du genre housecall-installer ou normal suivit de chiffres.
Dois je les supprimer ? ce ne sont pas des fichiers temporaires ou des coockies car je les ai supprimer juste avant
Utilisateur anonyme
21 oct. 2004 à 18:18
21 oct. 2004 à 18:18
.......ce que tu peux pas regler sous le mode normal(trop de programmes et processus actifs en memoire)tu peux te le permettre en mode sans echec........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 694
22 oct. 2004 à 12:50
22 oct. 2004 à 12:50
Salut.
"Personne pour m'aider" : t'exagères pas un peu, là ?
Wael, c'est personne peut-être ?
T'as fait ce qu'il t'a conseillé au < 1 > ????
Ca a donné quoi ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
"Personne pour m'aider" : t'exagères pas un peu, là ?
Wael, c'est personne peut-être ?
T'as fait ce qu'il t'a conseillé au < 1 > ????
Ca a donné quoi ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.