Un virus que Ravantivirus ne peut supprimer

Fermé
Seb - 21 oct. 2004 à 18:01
 Seb - 22 oct. 2004 à 20:48
Bonjour, j'ai Panda Antivirus Platinum Internet Security avec anti-virus et firewall qui se met à jour quotidiennement. J'ai également ad aware, spybot et A2 free que je met à jours aussi.
Je complète parfois par ravantivirus qui m'a toruvé ceci mais ne peut l'enlever :
C:\Documents and Settings\Alexandre\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\loaderadv12.jar-1cdfa6d5-33eb3fde.zip

Merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2004 à 18:10
Salut
D'abord redemarres en mode sans echec,puis panneau de confiG/options de dossier/affichage/coches afficher dossiers cachés/decoches masquer fichiers protegés.Ensuite suit le chemin C:\Documents and Settings\Alexandre\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\et supprimes loaderadv12.jar-1cdfa6d5-33eb3fde.zip
0
Est-ce que je suis obligé de redémarrer en mode sans échec ? n'ayant jamais utilise ce système, j'hésite un peu.
Puis je le supprimer manuellement ?
0
a coté de ce virus qui est dans le dossier
C:\Documents and Settings\Alexandre\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar
Je trouve plein d'autres trucs dont je ne comprend même pas les noms, du genre housecall-installer ou normal suivit de chiffres.
Dois je les supprimer ? ce ne sont pas des fichiers temporaires ou des coockies car je les ai supprimer juste avant
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2004 à 18:18
.......ce que tu peux pas regler sous le mode normal(trop de programmes et processus actifs en memoire)tu peux te le permettre en mode sans echec........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne pour m'aider alors ?
Merci
0
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
22 oct. 2004 à 12:50
Salut.

"Personne pour m'aider" : t'exagères pas un peu, là ?
Wael, c'est personne peut-être ?
T'as fait ce qu'il t'a conseillé au < 1 > ????
Ca a donné quoi ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2004 à 13:11
.........non mais !.........
Salut BMV ..
0
Non, je l'ai supprimé manuellement et maintenant ca va, Rav ne détecte plus aucun virus et panda non plus mais j'aimerais savoir ce qu c'est que ces dossiers que j'explique plus haut, je ne sais pas du tout ce que c'est. Merci
0