Problème avec Norton 2004
Julien
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Boujour à tous.
J'ai un problème avec norton 2004...
Norton, lorsqu'il détecte un virus ou autres..., fait apparaitre une fenêtre pour dire qu'il a detecter un virus et qu'il l'a supprimer. Avec pour seul choix de clicker sur "OK" dans cette fenêtre.
LE problème c'est lorsque je joue en reseau. cette fenêtre me fait sortir du jeu et me fait planter l'ordi ( tout bloqué...)
J' ai bien essaié l'aller bidouiller dans les options. mais rien ni fait...
Merci d'avance à ceux qui
prendrons le temps de me répondre
Config Windows 2000 PRO
A+
J'ai un problème avec norton 2004...
Norton, lorsqu'il détecte un virus ou autres..., fait apparaitre une fenêtre pour dire qu'il a detecter un virus et qu'il l'a supprimer. Avec pour seul choix de clicker sur "OK" dans cette fenêtre.
LE problème c'est lorsque je joue en reseau. cette fenêtre me fait sortir du jeu et me fait planter l'ordi ( tout bloqué...)
J' ai bien essaié l'aller bidouiller dans les options. mais rien ni fait...
Merci d'avance à ceux qui
prendrons le temps de me répondre
Config Windows 2000 PRO
A+
A voir également:
- Problème avec Norton 2004
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme sous Xin XP que je n'arrive pas non plus à resoudre.
De plus, depuis que j'ai installé Norton 2004, mon connexion interner (ADSL 512) est fortement ralenti au point de ne plus ouvrir aucun site.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci
J'ai exactement le même probleme sous Xin XP que je n'arrive pas non plus à resoudre.
De plus, depuis que j'ai installé Norton 2004, mon connexion interner (ADSL 512) est fortement ralenti au point de ne plus ouvrir aucun site.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci
Encore deux utilisateurs satisfaits...
En plus, impossible de le virer...
Pour la question de la lenteur, vérifie que tu n'as pas configuré les règles trop sévèrement ou que tu as bien les droits d'administrateur.
En plus, impossible de le virer...
Pour la question de la lenteur, vérifie que tu n'as pas configuré les règles trop sévèrement ou que tu as bien les droits d'administrateur.