Norton internet security 2003

Fermé
cathare81 - 17 sept. 2004 à 23:49
 cathare81 - 18 sept. 2004 à 16:55
comment faire pour désinstaller norton internet security 2003?
A voir également:

10 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
17 sept. 2004 à 23:55
Dans panneau de configuration - ajout/sup de programme tout simplement.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
ca ne marche pas, c'était trop facile
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
17 sept. 2004 à 23:59
Comment ça, ça ne marche pas ?
Il n'apparait pas dans la liste des programmes ?
Au faite, tu as essayé en coupant la connection et en arrêtant le procéssus de Norton.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Si,il apparait mais je ne peux pas le supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 sept. 2004 à 00:09
Tu ne peux pas le supprimer parce que il est en cour d'utilisation peut-être.
Si tu arrêtes tout (internet et la surveillance) tu dois pouvoir le supprimer.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
quand je veux le supprimer, une fenetre me dit que je n'ai pas les droits. Sur mon Pc (XP famille) j'ai 4 sessions différentes, j'ai essayé avec les 4 j'ai le même message.
C'est comme s'il y avait un 5ème profil administrateur, créé je ne sais pas comment et accessible je ne sais pas comment non plus.
C'est pour cela que je voudrai déinstaller et re-installer à nouveau.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 sept. 2004 à 00:19
Bon alors c'est tres simple : Tu redémarres en mode sans echec (F8) au démarrage et là tu pourras le supprimer.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
merci, je vais essayer ça demain
0
ca ne marche pas, en rentrant en mode sans échec je ne peux pas supprimer internet security.
par contre ça m'a permis de rentrer en temps qu'administrateur dans le choix proposé à l'ouverture d'une session l'icone apparaissait. Comment fait on pour rentrer en temps qu'administrateur en mode normal. A ce moment là il n'y a que les 4 profilms créés qui apparaissent et plus le profil administrateur?
0
tu suprime les autre sessions et tu desinstalle ajout et suppression
moi ca a marcher!!!!!!!!!!!!
0
je supprime les autres sessions de windows?
Je vais perdre les documents de chacune d'elles, non?
0