Un antivirus moins gourmand ?

Fermé
DOLLE - 12 nov. 2004 à 14:41
 fifi - 13 nov. 2004 à 14:33
Bonjour. j ai un portable (400MHZS) avecXP et norton 2002,mon pbl c est qu il met un temps fou au lancement de XP .Donc je voudrai savoir s il exite un antivirus beaucoup moins gourment.
Merci à tous
A voir également:

5 réponses

salut,perso,j'utilise Antivir et aucun prob et probablement l'un des plus leger en matiere de ressources (en plus il est gratuir).tu le trouveras sur "telecharger.com"
0
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 5
12 nov. 2004 à 17:28
ok merci lesignor
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
12 nov. 2004 à 17:57
http://sebsauvage.net/logiciels/

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Il existe des incompatibilités avec le nouveau pack 2 de windows Xp.particulièrement la version n'accepte pas nav 2005 , voire le 2004.Pour les autres antivirus , j'ai testé antivir et j'ai chopé des worms de partout.Problème de configuration sans doute.A+
0
Bonsoir,

J'ai lu attentivement ton message,si tu souhaites aquérir un bon logiciel et qui ne soit pas trop gourmand je te conseil le Kaspersky la version 5 elle est exellente, rien n'avoir avec Norton, celà suit mis à jours avec sa base toutes les 3 heures, il est exellent, j'invente rien va voir sur le site.
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Fifi,

n'importe quoi ce que tu dis sur l'incompatibilté de Norton 2005 avec le SP2.

Norton 2005 est parfaitement compatible avec le windows XP PRO SP2 qui le reconnait et lui laisse d'ailleurs la surveilance totale au niveau anti-virus et firewall (voir dans le centre de sécurité).

Par contre pour le Norton 2004 il y avait peut-etre certaines incompatibilités mais il existe un patch correctif Norton.

Bien à toi

Cochise
0
autant pour moi Cochise ; je me suis effectivement planté.Par contre j'ai pu voir que si l'on dispose d'une version non déclarée de xp le pack 2 refuse de s'installer.Y at-il d'autres problèmes avec la version corporate de xp qui refuse d'installer de nombreux logiciels après installation sur uh portable?
0