Question à propos de norton antivirus

Fermé
lea1224 - 28 août 2004 à 19:13
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 3 oct. 2004 à 10:50
salut à tous,g fait une analyse complete de mon systeme et certain de mes fichiers presenten un risque.certaine menace s'appelle Adware.netoptical, download.Adware, Adware.ncase, Adware.binet, Adware.WhenU ou Adware.180search. Je voudrais savoir ce que represente ses menace pour mon pc. Merci de me renseigner.
A voir également:

9 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
28 août 2004 à 19:16
il s'agit de spywares...en français des programmes espions.
0
ok,merci et ca pose un probleme ou pas d en avoir????
0
ce n'est jamais bon d'avoir des programmes espions dans son ordi !!!
télécharge AD-AWARE ou bien SPYBOT Search&destroy et ils te débarasseront de toutes ces cochonneries !

Attention à bien télécharger les dernères versions :

AD-AWARE : SE personnal avec un patch français désormais disponible

Spybot : version 1.3
0
merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai installé un antivirus "antivir" que j'ai téléchargé sur internet mais je voudrais maintenant installer le norton 2004, est ce que je dois d'abord désinstaller l'antivirus que j'ai ou est ce que je peux quand même installer Norton ? est ce que c'est génant d'avoir 2 antivirus ? et quel est le mieux ?
Merci pour votre réponse
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
29 sept. 2004 à 09:50
Bonjour,
On peut avoir 1 antivirus résident et faire un scan en ligne avec un autre anitvirus. Mais, il ne faut pas avoir 2 antivirus "résident" sur le PC. Un prend l'autre pour un virus!! Et ça perturbe le fonctionnement.
Je crois (mais, pas sûr) qu'on peut garder 2 AV à condition que l'un des 2 n'ait plus de quarantaine et soit désactivé.
Mais, le mieux c'est de desinstaller avant d'installer le nouveau.
Attends des avis parce que sur beaucoup de forums, NAV 2004 n'est pas très conseillé. (Moi je l'ai et j'en suis content, mais je ne suis pas la majorité!!).
0
Merci pour l'info, c'est vrai que j'ai eu plusieurs echo au sujet de NAV 2004 et que beaucoup n'en sont pas satisfait car apparemment il prend beaucoup de place et bloque l'ordi; bon en tous les cas merci de m'avoir répondu.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
29 sept. 2004 à 18:57
C'est volontiers. Norton est surtout très, très difficile à supprimer quand on est débutant (et même un peu moins que debutant).
Parait-il que Kaspersky est un des meilleurs.
Fais le tour des forums pour lire à droite et à gauche.
0
bonjour, ce seré pour savoir pourquoi du jour au lendemain mon antivirus (norton 2004) ne fait plus d'analyse ni rien d'autre d'ailleur. Si vous pouviez m'aidé.MERCI à vous.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
3 oct. 2004 à 10:50
Bonjour,
Est ce que tu as un message avec un n° d'erreur? Quand tu ouvres Norton, dans le volet statut, tout les cercles sont en vert?
Autoprotect et e-mail activés?
Faudrait être un peu plus précise.
0