Virus non déteté par les antivirus
Fermé
JamesArc
-
25 oct. 2004 à 13:42
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 25 oct. 2004 à 17:07
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 25 oct. 2004 à 17:07
A voir également:
- Virus non déteté par les antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2004 à 14:11
25 oct. 2004 à 14:11
bonjour,
1) on n'ouvre pas ce genre d'e-mail, on vire tt de suite à la poubelle, ça t'intéresse vraiment : Subject : Protein healing power in crocodile<----?? ^_^ au point de risquer de choper un max de virus....
Installe un anti-spam tt de suite
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#antispam
et active ton firewall et pas la peine de nous fourguer tout tes e-mails, le spam c'est connu ; c'est tout et surout n'importe quoi comme en-tête et corps de sujet ^_^ lollll et ça peut finir très très mal de les ouvrir
(voir sur Secuser les virus by mail.....)
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
1) on n'ouvre pas ce genre d'e-mail, on vire tt de suite à la poubelle, ça t'intéresse vraiment : Subject : Protein healing power in crocodile<----?? ^_^ au point de risquer de choper un max de virus....
Installe un anti-spam tt de suite
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#antispam
et active ton firewall et pas la peine de nous fourguer tout tes e-mails, le spam c'est connu ; c'est tout et surout n'importe quoi comme en-tête et corps de sujet ^_^ lollll et ça peut finir très très mal de les ouvrir
(voir sur Secuser les virus by mail.....)
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Buenos
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
9
25 oct. 2004 à 17:07
25 oct. 2004 à 17:07
Salut, tout à fait d'accord avec dolly.dagger..................n'ouvre jamais un E-mail si tu n'en connais pas la provenance............surtout si il y a une pièce jointe rattachée : 99,99 % de chance pour que ce soit une saloperie. Maintenant, si tu as des doutes quant à une éventuelle infection de ton ordi, fais tous les scans que tu peux et tu verras bien.
J'utilise également Norton Antivirus et Norton Firewall mais comme de toute façon aucun programme ou logiciel n'est sûr a 100 %, je fais régulièrement des scans avec Ad-Aware, a2free et Spybot Search and Destroy. Tous ces logiciels sont téléchargeables et GRATUITS sur plusieurs sites, en voici un où je vais régulièrement : Télécharger.com
De plus tu peux aussi utiliser Hijackthis (que tu trouveras sur ce même site) afin de faire un log de ta base de registre, puis tu demandes gentilment que l'on te l'analyse ici......comme je viens de faire. Mais surtout, ne fixe rien avant d'avoir le résultat de l'analyse !!!
J'espère t'avoir aidé..........j'ai fais de mon mieux.
Bon courage, à plus.
J'utilise également Norton Antivirus et Norton Firewall mais comme de toute façon aucun programme ou logiciel n'est sûr a 100 %, je fais régulièrement des scans avec Ad-Aware, a2free et Spybot Search and Destroy. Tous ces logiciels sont téléchargeables et GRATUITS sur plusieurs sites, en voici un où je vais régulièrement : Télécharger.com
De plus tu peux aussi utiliser Hijackthis (que tu trouveras sur ce même site) afin de faire un log de ta base de registre, puis tu demandes gentilment que l'on te l'analyse ici......comme je viens de faire. Mais surtout, ne fixe rien avant d'avoir le résultat de l'analyse !!!
J'espère t'avoir aidé..........j'ai fais de mon mieux.
Bon courage, à plus.