Probleme antivirus

Fermé
patricia52 - 27 sept. 2004 à 11:37
 patricia52 - 30 sept. 2004 à 18:11
Quand j'allume mon PC, une bulle en bas à droite me signale systématiquement "il se peut que votre ordi coure un risque ; le statut de votre protection antivirus est inconnu". Losque je clique pour corriger j'ai : 1) pare feu activé
2) mise à jour automatique activée
3) protection antivirus : vérifier le statut (symantec)
Lorsque je vais + loin j'ai : 1) Symantec n'arrive pas à mettre à jour
2) voulez vous acheter un nouvel antivirus
3) je peux cocher : "je gère moi meme, et demande à Windows de ne pas s'en occuper (ou qq chose comme ça)"

Je suis novice et n'y comprends rien.
Qui peut m'aider ?
Mille merci
Patricia
A voir également:

7 réponses

Salut
tu vas là pour l'update
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html
et dis nous si ça s'arrange
A+
0
Merci Bernie. Je suis allée sur le site que tu préconises, mais j'avoue que je n'ai pas compris grand chose ; en effet ,ils parlent beaucoup d'abonnement et je ne sais pas si j'en ai un. En effet, c'est un ami qui m'a dit il y a qq mois que j'avais besoin d'un antivirus et il m'a installé Symantec. Dois payer qq chose ?
Merci
A+
0
Salut
tu cliq sur "20040926-021-i32.exe" etensuite OUVRIR, il l'update s'installe tout seul si ton abonnement est en ordre
sinon installe un antivirus gratuit, par ex AVG ou Antivir
A+
0
bonjour Bernie,

Tout d'abord la ligne 20040926-021-i32exe n'existait pas (ou plus) ; j'ai donc cliqué sur la 1ere ligne : 20040927-017-i32exe.
A la fin du téléchargement on me dit que l'éditeur est inconnu et on me déconseille d'exécuter car pas de signature numérique valide.
Je n'ai donc pas éxécuté et voilà ou j'en suis....
A+
Patricia
0
jos123 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 6
28 sept. 2004 à 13:33