Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18601 - 18650 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus xp 08 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infecté avec antivirus xp 2008, je pense l'avoir enlevé mais je n'ai plus acces à l'affichage de l'écran de veille et papier peint o...

jabadao2 | Dernière réponse : jlpjlp 2 août 2008
    19 réponses
  • VAV.EXE (vista antivirus 2008) Fermé

Bonjour, J'ai chopé ce P... :@ de Vista Antivirus 2008 et depuis je n'ai plus accés à mes disques durs (qui n'apparaissent plus dans le poste de tr...

his-airness | Dernière réponse : Chiquitine29 2 août 2008
    20 réponses
  • windows detecte plus mon antivirus avast? Résolu/Fermé

Bonjour, Sa me dit protection antivirus introuvable,que faire??Dans centre de securiter ya ecrit introuvable en rouge.

CHUNKY | Dernière réponse : CHUNKY 2 août 2008
    15 réponses
  • antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, hier j'ai été infecté par l'antivirus xp 2008 je pense avoir réussi à l'enlever mais je n'arrive plus à avoir cetaine commande du bureau ...

dadou_44 | Dernière réponse : dadou_44 2 août 2008
    5 réponses
  • Probleme avec XP ANTIVIRUS 2008 Résolu/Fermé

Bonjour,aujourd'hui s'est installé sur mon ordinateur le soi disant "XP ANTIVIRUS 2008" et il est impossible de le supprimer. Je suis aller voir d'aut...

kapoutoinou | Dernière réponse : Destrio5 2 août 2008
    3 réponses
  • problemesvista antivirus 2008 et autres m.... Fermé

Bonjour, grosse infection!!!!!!!avec antivirus "vista antivirus2008" et maintenant antivrus 2009 orange en plus j'ai essayé restauration du sy...

KIAORANA | Dernière réponse : Chiquitine29 2 août 2008
    13 réponses
  • norton probléme Fermé

Bonjour, voila mon pére vien de renouvler son norton antivirus pourtant le payement na pas était pris en compte (norton a débité mon pére des 50 euro...

gautier59 | Dernière réponse : anubis013 2 août 2008
    3 réponses
  • changer d'anti-virus (mais le quel choisir) ? Fermé

Bonjour, je voulais savoir pour vous quel est le meilleur anti-virus actuelle par ce que j'ai actuellement Kapersky mais il fait beaucoup trop ramé mo...

zoko051 | Dernière réponse : zoko051 2 août 2008
    2 réponses
  • VIRUS ALERT antivirus 2008 , encore et encore Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désolé de poser encore ce probleme mais je galere vraiment : alors j'ai un VIRUS ALERT a la place de mon horloge , je ne peux accede...

PsySka | Dernière réponse : PsySka 2 août 2008
    3 réponses
  • avast antivirus Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les mises à jours d'AVAST4.8 si vous pouvez me venir en aide. Merci

nina123456789 | Dernière réponse : debutante66 2 août 2008
    1 réponse
  • Mon ordinateur a installé antivirus 2009. Résolu/Fermé

Bonjour, En naviguant sur un site, je me suis retrouvée avec antivirus2009 installé qui n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est infesté. ...

flotte | Dernière réponse : tintin 2 août 2008
    4 réponses
  • antivirus xp 2008 a l'aide !!!!!!!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chopé cette saloperie d'antivirus XP 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser qui peut m'aider et de quoi avez vous besoin ...

oly14 | Dernière réponse : benurrr 2 août 2008
    13 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai installé BITdefender total securité 2008 et je voudrais savoir s'il faut encore installer spybot et un anti malware . Merci

Tiny23 | Dernière réponse : Kharec 2 août 2008
    9 réponses
  • Windows antivirus 2008 ! ! ! ! Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas a me défaire de cette merde de "windows antivirus 2008" . C'est assez urgent car mon ordinateur ne s'allume plus normal...

Thierry | Dernière réponse : geoffrey5 2 août 2008
    23 réponses
  • mise à jour avira antivir Fermé

Bonjour, j'utilise avira antivir comme antivirus et ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à télécharger la mise à jour. avez vous le meme prob...

gerrard81 | Dernière réponse : Nico_noob_68 1 août 2008
    1 réponse
  • Norton Ghost (11 et 12) incrémentielle Fermé

Bonjour, Je suis en train de mettre en place au sein de mon entreprise , Norton Ghost solution suite 2. Ce qui équivaut à norton ghost 11 ou 12 (ce...

padowan | Dernière réponse : Dan 1 août 2008
    1 réponse
  • antivirus=virus Fermé

Bonjour, mes parent (cons comme ils sont) on récupéré ce fameux anti-virus sur leur pc qui tourne en xp avec Iexplore 7.0 qui fais chier tout le mond...

sshikamaru | Dernière réponse : sKe69 1 août 2008
    5 réponses
  • Antivirus 2009 fenêtres persistantes Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre d'antivirus 2009 qui continue d'apparaître à mon écran. J'ai déjà un antivirus Avast édition familliale donc je ne trouva...

Milou | Dernière réponse : Milou 1 août 2008
    22 réponses
  • Meilleur Antivirus Fermé

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui m'aident Connaissez-vous un bon Antivirus qui permet d'éliminer les trojans puis les virus, même en verso...

titn | Dernière réponse : mum1989 1 août 2008
    8 réponses
  • comment supprimer Rogue antivirus 2008? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer ce Rogue antivirus 2008 qui m'empeche de surfer normalement ... j'ai lu dans ce forum qu'il fallait...

jeromeguilabert | Dernière réponse : jlpjlp 1 août 2008
    14 réponses
  • aidez moi svp virus antivirus xp 2008 Fermé

bon alors je suis une bille en informatique j'ai le spyware "antivirus xp 2008" voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

penty | Dernière réponse : anthony5151 1 août 2008
    15 réponses
  • Antivirus XP 2008 - vérification des rapports Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai l'impressison que ce malware fait souvent beaucoup de dégat! Moi aussi j'ai été infecté et je dois dire que c'est grâc...

spi59 | Dernière réponse : spi59 1 août 2008
    9 réponses
  • a l'aide antivirus s2009 coupe mon pc Fermé

Bonjour, seulement 2 min de net voila le rapport du programe Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:39, on 2008-08-01 Platfor...

sandrinem | Dernière réponse : toptitbal 1 août 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, je veux savoir est ce que l'antivirus avira est ifficace pour detecter les virus? merci boucoup...

sihamifsic | Dernière réponse : Niina27 1 août 2008
    3 réponses
  • antivirus dont MAJ transportables par clé USB Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'ai galéré pour poster ce message : on me demandait un code anti spam que je ne voyais pas, ensuite j'ai essayé de m'inscrire ...

alice22* | Dernière réponse : archedenoe 1 août 2008
    3 réponses
  • XP ANTIVIRUS 2008 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à enlever XP antivirus 2008 voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:12:33, ...

mykakou | Dernière réponse : verni29 1 août 2008
    2 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour,a tous?j'ai téléchargé l'antivirus avg et il a détecté 8 menaces qu'est ce qu'il faut faire svp?

boubou 76 | Dernière réponse : anthony5151 1 août 2008
    7 réponses
  • antivirus2008 Fermé

Bonsoir, aidez moi svp à me débarasser de cette antivirus 2008 qui me complique la vie , svp svp svp

tif2008 | Dernière réponse : anthony5151 1 août 2008
    48 réponses
  • help-me problème antivirus XP 2008 ! Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai été infecté par " antivirus XP 2008 " , depuis j' ai plein de problème avec mon ordinateur. aidez-moi vite. en vous remerciant de ...

colin du11 | Dernière réponse : anthony5151 31 juil. 2008
    39 réponses
  • Installation nouveau antivirus Fermé

Bonjour, J'ai sur mon portable (XP, Internet-explorer 6.0), Norton Antivirus Sécurity (protections : antivirus, pare feu entrant,logiciels espions) ,...

nice | Dernière réponse : colyly 31 juil. 2008
    4 réponses
  • Antivirus XP 2008 et Lecteur Windows Media Fermé

Bonjour, Je suis nouveau ici et je suis un petit connaisseur en informatique, d'où ma nécessité d'être aidée pour des problèmes que je rencontre de...

nico2480 | Dernière réponse : Destrio5 31 juil. 2008
    31 réponses
  • Norton affiche Vulnérable Résolu/Fermé

Bonjour, Mon abonement de 1an avec Norton Expire Dans 30 jour et depuis il me met vulnérable, car il veulent que je le renouvelle. Je me demande si...

mimidu94500 | Dernière réponse : mimidu94500 31 juil. 2008
    9 réponses
  • ouverture intempesteve de antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, un virus vient de s'installer sans mon accord. Impossible de le supprimer. Son nom : antivirus XP 2008 Bien sur, il faut payer pour avoir...

calou31 | Dernière réponse : electr0 31 juil. 2008
    13 réponses
  • problème antivirusxp2008 Fermé

Bonjour, Je suis client de free telecom et j'ai souscrit dans mon abonnement une option dite plus qui me donne des avantages dont un antivirus à 4.95...

onokoko | Dernière réponse : g!rly 31 juil. 2008
    2 réponses
  • meilleur antivirus Fermé

Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur antivirus pour l'internet cad pour surfer à internet sans risque

brahimdz | Dernière réponse : archedenoe 31 juil. 2008
    3 réponses
  • bon anti virus gratuit Fermé

Bonjour,pourrais t-on me conseiller un bon anti-virus gratuit car j'ai anti-virus fire wall d'orange et c plutot galere et payant merci

dyan | Dernière réponse : sebdu76370 31 juil. 2008
    7 réponses
  • Disposer deux Antivirus sur son PC,dangereux? Fermé

Bonjour, Voila, je voulais demander si c'était dangereux d'installer deux Antivirus sur son PC. Peut il y avoir conflit entre les deux jusqu'au point...

hopss85 | Dernière réponse : GG-68 31 juil. 2008
    8 réponses
  • je voudrai suprimer antivirus xp Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai le meme problem que tout le monde j'ai tout suivit a la letre et sa me donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...

xisra | Dernière réponse : DllD 31 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus à changer pour changement de box Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement sur club-internet desirerait aller sur free,je souhaite changer d'opérateur,et je me demande si mon antivirus serait en...

chtiden | Dernière réponse : anthony5151 31 juil. 2008
    4 réponses
  • antivirus xp 08,j'ai un rapport Fermé

Bonjour, voilà j'ai récupérer sur mon pc un malware du nom de Antivirus Xp 08. Les symptomes sont : Fond d'écran bleu avec un mesage d'averytissemen...

Moulbit59mdr | Dernière réponse : Moulbit59mdr 31 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème avec MacAfee Fermé

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à désinstaller l'anti virus MacAfee. Comme de coutume, je vais dans le panneau de configuration, ajout ou s...

keviynn | Dernière réponse : Dora The Explorer 31 juil. 2008
    1 réponse
  • symantec antivirus Fermé

Bonjour, comment desinstaller completement symantec antivirus je l'ai deja desinstalle mais quand j'essaie dinstaller un autre antivirus on me dit qu...

jessica | Dernière réponse : freelog 31 juil. 2008
    3 réponses
  • Faux antivirus xp 2009 Fermé

Bonjour, au secour jee nne peeu plus travaillerr a cause de ce ver!!! antivirus xp 2009 voici le resultat de l'analyse avec Lop S&D --------...

amalick | Dernière réponse : gen-hackman 31 juil. 2008
    11 réponses
  • [antivirus] complement G data Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis très mal exprimé : Je dois virer un antivirus : G DATA SECURITY Mais avec la désinstall Vista: ... Nada (l'icone reste dans ...

cbauf | Dernière réponse : cbauf 31 juil. 2008
    11 réponses
  • comment désinstaller karspesky anti virus 6.0 Résolu/Fermé

Bonjour, il ya un mois envirent j'ai installer kaspersky anti virus 6.0 pour essai, puis je ne l'ai pas activer mnt je veux le désinstaller,il veux p...

youmal | Dernière réponse : youmal 31 juil. 2008
    3 réponses
  • Norton antivirus Fermé

Bonjour, Bonjour: j'avais déjà téléchargé un anti virus et firewall Norton 2007 en octobre 2006, et, trompé par un message Symantec que j'ai mal inte...

deb31 | Dernière réponse : lipi 30 juil. 2008
    1 réponse
  • antivirus xp 08 comment lenlever?? Fermé

Bonjour, Antivirus xp 08 c'instaler sur mon ordi et je pens ke c un virus comment lenlevé??

jo | Dernière réponse : itachi01 30 juil. 2008
    11 réponses
  • pbs antivirus 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, gros soucis avec antivirus 2009 qq'un pour m'aider ? merci d'avance

pitouh | Dernière réponse : verni29 30 juil. 2008
    42 réponses
  • Antivirus 2009 / besoin d'aide / pilsathor Fermé

Bonjour, Depuis une semaine mon PC fonctionne mal. Des fenetres "antivirus 2009" s'ouvrent toutes seules et semblent generer un conflit avec m...

pilsathor | Dernière réponse : g!rly 30 juil. 2008
    10 réponses
  • SOS antivirus 2008 Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider à elever ce maudit virus? Je suis à deux doigts de jeter mon portable! D'avance merci...

Jimbom | Dernière réponse : Jimbom 30 juil. 2008
    22 réponses