Forum antivirus
-
antivirus xp 08 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis infecté avec antivirus xp 2008, je pense l'avoir enlevé mais je n'ai plus acces à l'affichage de l'écran de veille et papier peint o...
-
VAV.EXE (vista antivirus 2008) Fermé
Bonjour, J'ai chopé ce P... :@ de Vista Antivirus 2008 et depuis je n'ai plus accés à mes disques durs (qui n'apparaissent plus dans le poste de tr...
-
windows detecte plus mon antivirus avast? Résolu/Fermé
Bonjour, Sa me dit protection antivirus introuvable,que faire??Dans centre de securiter ya ecrit introuvable en rouge.
-
antivirus xp 2008 Fermé
Bonjour, hier j'ai été infecté par l'antivirus xp 2008 je pense avoir réussi à l'enlever mais je n'arrive plus à avoir cetaine commande du bureau ...
-
Probleme avec XP ANTIVIRUS 2008 Résolu/Fermé
Bonjour,aujourd'hui s'est installé sur mon ordinateur le soi disant "XP ANTIVIRUS 2008" et il est impossible de le supprimer. Je suis aller voir d'aut...
-
problemesvista antivirus 2008 et autres m.... Fermé
Bonjour, grosse infection!!!!!!!avec antivirus "vista antivirus2008" et maintenant antivrus 2009 orange en plus j'ai essayé restauration du sy...
-
norton probléme Fermé
Bonjour, voila mon pére vien de renouvler son norton antivirus pourtant le payement na pas était pris en compte (norton a débité mon pére des 50 euro...
-
changer d'anti-virus (mais le quel choisir) ? Fermé
Bonjour, je voulais savoir pour vous quel est le meilleur anti-virus actuelle par ce que j'ai actuellement Kapersky mais il fait beaucoup trop ramé mo...
-
VIRUS ALERT antivirus 2008 , encore et encore Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis désolé de poser encore ce probleme mais je galere vraiment : alors j'ai un VIRUS ALERT a la place de mon horloge , je ne peux accede...
-
avast antivirus Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les mises à jours d'AVAST4.8 si vous pouvez me venir en aide. Merci
-
Mon ordinateur a installé antivirus 2009. Résolu/Fermé
Bonjour, En naviguant sur un site, je me suis retrouvée avec antivirus2009 installé qui n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est infesté. ...
-
antivirus xp 2008 a l'aide !!!!!!!!!!! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai chopé cette saloperie d'antivirus XP 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser qui peut m'aider et de quoi avez vous besoin ...
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, SVP j'ai installé BITdefender total securité 2008 et je voudrais savoir s'il faut encore installer spybot et un anti malware . Merci
-
Windows antivirus 2008 ! ! ! ! Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas a me défaire de cette merde de "windows antivirus 2008" . C'est assez urgent car mon ordinateur ne s'allume plus normal...
-
mise à jour avira antivir Fermé
Bonjour, j'utilise avira antivir comme antivirus et ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à télécharger la mise à jour. avez vous le meme prob...
-
Norton Ghost (11 et 12) incrémentielle Fermé
Bonjour, Je suis en train de mettre en place au sein de mon entreprise , Norton Ghost solution suite 2. Ce qui équivaut à norton ghost 11 ou 12 (ce...
-
antivirus=virus Fermé
Bonjour, mes parent (cons comme ils sont) on récupéré ce fameux anti-virus sur leur pc qui tourne en xp avec Iexplore 7.0 qui fais chier tout le mond...
-
Antivirus 2009 fenêtres persistantes Fermé
Bonjour, J'ai une fenêtre d'antivirus 2009 qui continue d'apparaître à mon écran. J'ai déjà un antivirus Avast édition familliale donc je ne trouva...
-
Meilleur Antivirus Fermé
Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui m'aident Connaissez-vous un bon Antivirus qui permet d'éliminer les trojans puis les virus, même en verso...
-
comment supprimer Rogue antivirus 2008? Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer ce Rogue antivirus 2008 qui m'empeche de surfer normalement ... j'ai lu dans ce forum qu'il fallait...
-
aidez moi svp virus antivirus xp 2008 Fermé
bon alors je suis une bille en informatique j'ai le spyware "antivirus xp 2008" voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...
-
Antivirus XP 2008 - vérification des rapports Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai l'impressison que ce malware fait souvent beaucoup de dégat! Moi aussi j'ai été infecté et je dois dire que c'est grâc...
-
a l'aide antivirus s2009 coupe mon pc Fermé
Bonjour, seulement 2 min de net voila le rapport du programe Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:39, on 2008-08-01 Platfor...
-
antivirus Fermé
Bonjour, je veux savoir est ce que l'antivirus avira est ifficace pour detecter les virus? merci boucoup...
-
antivirus dont MAJ transportables par clé USB Fermé
Bonjour, Tout d'abord j'ai galéré pour poster ce message : on me demandait un code anti spam que je ne voyais pas, ensuite j'ai essayé de m'inscrire ...
-
XP ANTIVIRUS 2008 Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à enlever XP antivirus 2008 voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:12:33, ...
-
antivirus Fermé
Bonjour,a tous?j'ai téléchargé l'antivirus avg et il a détecté 8 menaces qu'est ce qu'il faut faire svp?
-
antivirus2008 Fermé
Bonsoir, aidez moi svp à me débarasser de cette antivirus 2008 qui me complique la vie , svp svp svp
-
help-me problème antivirus XP 2008 ! Résolu/Fermé
Bonjour, j' ai été infecté par " antivirus XP 2008 " , depuis j' ai plein de problème avec mon ordinateur. aidez-moi vite. en vous remerciant de ...
-
Installation nouveau antivirus Fermé
Bonjour, J'ai sur mon portable (XP, Internet-explorer 6.0), Norton Antivirus Sécurity (protections : antivirus, pare feu entrant,logiciels espions) ,...
-
Antivirus XP 2008 et Lecteur Windows Media Fermé
Bonjour, Je suis nouveau ici et je suis un petit connaisseur en informatique, d'où ma nécessité d'être aidée pour des problèmes que je rencontre de...
-
Norton affiche Vulnérable Résolu/Fermé
Bonjour, Mon abonement de 1an avec Norton Expire Dans 30 jour et depuis il me met vulnérable, car il veulent que je le renouvelle. Je me demande si...
-
ouverture intempesteve de antivirus xp 2008 Fermé
Bonjour, un virus vient de s'installer sans mon accord. Impossible de le supprimer. Son nom : antivirus XP 2008 Bien sur, il faut payer pour avoir...
-
problème antivirusxp2008 Fermé
Bonjour, Je suis client de free telecom et j'ai souscrit dans mon abonnement une option dite plus qui me donne des avantages dont un antivirus à 4.95...
-
meilleur antivirus Fermé
Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur antivirus pour l'internet cad pour surfer à internet sans risque
-
bon anti virus gratuit Fermé
Bonjour,pourrais t-on me conseiller un bon anti-virus gratuit car j'ai anti-virus fire wall d'orange et c plutot galere et payant merci
-
Disposer deux Antivirus sur son PC,dangereux? Fermé
Bonjour, Voila, je voulais demander si c'était dangereux d'installer deux Antivirus sur son PC. Peut il y avoir conflit entre les deux jusqu'au point...
-
je voudrai suprimer antivirus xp Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'ai le meme problem que tout le monde j'ai tout suivit a la letre et sa me donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...
-
antivirus à changer pour changement de box Résolu/Fermé
Bonjour, je suis actuellement sur club-internet desirerait aller sur free,je souhaite changer d'opérateur,et je me demande si mon antivirus serait en...
-
antivirus xp 08,j'ai un rapport Fermé
Bonjour, voilà j'ai récupérer sur mon pc un malware du nom de Antivirus Xp 08. Les symptomes sont : Fond d'écran bleu avec un mesage d'averytissemen...
-
Problème avec MacAfee Fermé
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à désinstaller l'anti virus MacAfee. Comme de coutume, je vais dans le panneau de configuration, ajout ou s...
-
symantec antivirus Fermé
Bonjour, comment desinstaller completement symantec antivirus je l'ai deja desinstalle mais quand j'essaie dinstaller un autre antivirus on me dit qu...
-
Faux antivirus xp 2009 Fermé
Bonjour, au secour jee nne peeu plus travaillerr a cause de ce ver!!! antivirus xp 2009 voici le resultat de l'analyse avec Lop S&D --------...
-
[antivirus] complement G data Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis très mal exprimé : Je dois virer un antivirus : G DATA SECURITY Mais avec la désinstall Vista: ... Nada (l'icone reste dans ...
-
comment désinstaller karspesky anti virus 6.0 Résolu/Fermé
Bonjour, il ya un mois envirent j'ai installer kaspersky anti virus 6.0 pour essai, puis je ne l'ai pas activer mnt je veux le désinstaller,il veux p...
-
Norton antivirus Fermé
Bonjour, Bonjour: j'avais déjà téléchargé un anti virus et firewall Norton 2007 en octobre 2006, et, trompé par un message Symantec que j'ai mal inte...
-
antivirus xp 08 comment lenlever?? Fermé
Bonjour, Antivirus xp 08 c'instaler sur mon ordi et je pens ke c un virus comment lenlevé??
-
pbs antivirus 2009 Résolu/Fermé
Bonjour, gros soucis avec antivirus 2009 qq'un pour m'aider ? merci d'avance
-
Antivirus 2009 / besoin d'aide / pilsathor Fermé
Bonjour, Depuis une semaine mon PC fonctionne mal. Des fenetres "antivirus 2009" s'ouvrent toutes seules et semblent generer un conflit avec m...
-
SOS antivirus 2008 Fermé
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider à elever ce maudit virus? Je suis à deux doigts de jeter mon portable! D'avance merci...