Les discussions

^[norton] affichage non désiré

 Résolu

Bonjour voila, j'ai désinstallé norton antivirus 2005; à chaque fois que je veux ouvrir Word ou Excel le windows installer s'affiche et aussi le m...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bruno33

Probleme avast ( blokeur de pub??)

Bonjour, il y a 4mois j'avais avast mais la j'ai du formater mon pc , mais mon problème ces pas sa c que avant mon avast bloké les pub etc mais la i ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un antivirus puissant et je sais pas le quel.. j attend vos conseils et aussi un site de téléchargement gratuit merci

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je peut pas ouvrir antivir j'y arrivé trés bien avant sa mise a jour et la il veut plus donc svp une rep c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel antivirus

Bonjour, j'ai besoin d'installer un logiciel antivirus . Pourriez vous m'en conseiller un a télécharger et qui est gratuit. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help, virus pas detecté par l'antivirus

Bonjour, J'avais un antivirus (version d'evaluation), mais lorsque la periode d'essai est arrivé a bout, et vu que j'etais dans une periode d'exams...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
narjissee

Une question sur une clé pour un antivirus

Bonjour, j'ai acheté Internet Security de chez Kaspersky, j'ai une clé valable 1 an certifié pour un 1 PC. Je me pose la question car je me demande c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kadeh

Ad award/avast

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ad award pro et avast antivirus rentre en conflit si 2 antivirus gene l'ordi de tourner correctement merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ghgggfd

Analyse non stop avast

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose pour antivirus d'avast pro 4.8. Lors d'une analyse, quand il trouve un virus, l'analyse se met automatiquement en pause...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lord-Lemm

Probleme avec norton

Bonjour, je n arrive pas a installer norton 2008 acheter en ligne sur symantec le programe d instalation me dit programme incomplet conronpu

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Ajbol

Antivirus p2p

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvien de télécharger bitdefender internet security 2008 sur em....le et jai une licence pour 10ans, soit 3650jours. sa vo koi, jai fai une an...

170 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
g!rly

Protection antivirus introuvable kaspersky 7

Bonsoir, Je veux seulement que vous m'aidiez à résoudre ce problème. J'ai kaspersky 7.0 à jour et activé, il fonctionne trés bien, tout est en o...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
rafik31s

Bon antivirus free ralentissant pa pc portab?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus gratuit qui soit efficace mais qui ne ralentisse pas mon PC portable à chaque démarrage. J'ai ten...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Fireimperator

Tré gros probleme avec l'antivirus

Bonjour, Bonjour, J'ai panda antivirus 2007 et depuis quelque temp il me pose quelque porbleme alors je veux le supprimer mais quand je vais dans P...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
elo2

Panda antivirus 2007 comment le supp ?

Bonjour, J'ai panda antivirus 2007 et depuis quelque temp il me pose quelque porbleme alors je veux le supprimer mais quand je vais dans Panneau De C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
franckydeladombes

Quel antivirus gratuit pour win me ?

Bonjour, pour un micro équipé de Win Me, je cherche un antivirus gratuit et efficace. J'ai téléchargé Avast et après avoir rempli le formulaire (nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
scorpion2004

Recherche de mise à jour de l'antivirus antiv

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider à trouver la mise à jour de l'antivus antivir PE classic.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Ella

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel était le meilleur antivirus gratuit et en francais.merci pour vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
stitus

Je ne peux plus mettre d'antivirus!!!

Bonjour, alors vila , j'ai un enorme suc avec mon pc. je ne me sui pas apercu que e n'avs plus d'anti virus et g du en choper je n'arrive mme plus a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
green day

Norton

Bonjour, comment peut-on désinstaller norton internet 2007 de sur windows vista le logiciel était au démarrage de l'ordinateur merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
elo2

Problème d'antivirus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je vous explique mon problème. J'ai Avast édition familiale (gratuite) depuis déjà presque 1 an...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réabonnement norton antivirus

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie en vain de renouveler mon abonnement à l'anti virus norton. Il semble qu'il y ait un problème avec vot...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nono

Probleme avec xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai suivi des instructions pour désinstaller xp antivirus 2008, mais après avoir copier les notes de hijackthis, A QUI JE LES ENVOI?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
perrus53

Conseil sur un antivirus

avec mon logiciel Kill amvo, je trouve le fichier ermuv8.cmv, et aprés chaque scan je trouve toujours ce fichier, donne moi une idée pour le suprrimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
g!rly

Virus tenace,protocole antivirus 3 rapports

Bonjour, j ai un virus qui m embete depuis queques jours et qui ralenti mon ordinateur j ai fais le protocole signaler,voici les different rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jorginho67

Pub antivirus

Bonjour, je n arrete pas d 'avoir des pub qui s'ouvre quand je surf j ai fait un scan en ligne avec bit defender puis un scan minutieux avec avast pu...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cedric241

Virus m'empeche de telecharger un antivirus

Bonjour, je n'ai pas d'antivirus et souvent je desactive mon par feu pour augmenté mon debit de reception lors de telechargement ce qui m'a valu de...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jorginho67

Meilleur antivirus gratuit ??

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Merci d'avance, parce que j'en peux plus de norton

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
CED

Espion antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit? Et que pui-je faire pour que mon pc ram moin car je l'utisise seulement pour aller sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tribun

Possbile de mettre 2antivirus sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par 2 antivirus (Avast et Antivir) et j'aimerai les installer tous les 2 sur mon ordi pour qu'ils fonctionnent ensemble....

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
choubaka

Besoin de la clé de kaspersky 7

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation de kaspersky 7 et du code d'activation de kaspesky mobile Merci de bien vouloir me venir en aide

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sebsauvage

Recherche antivirus

Salut a tous, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir comment le proteger de toute infection possible. Sur mon ancien pc, j' avais in...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
erwan123

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un anti-virus " simple " à utiliser et performant . Pourriez vous me dire des noms d'anti-virus avec ces indiquations :) ?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Squallci

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour à tout le monde. J'ai acquis récemment un ordi de bureau packard bell avec vista. J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un antivirus (av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cannelle590

Antivirus : une bonne combinaison ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast! 4.8 et j'ai aussi mis Windows Defender. Mais en plus j'ai rajouté COMODO. Est ce que le tout marche bien ensemble et ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly

Antivirus

 Résolu

Bonjour, norton ma informer que j'avais un virus nommé "trojan horse" est qu'il ne pouvais pas etre supprimer que dois je faire et comment? MERC...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
katly

Quel est le meilleurs antivirus

Bonjour, alors moi je voudrai connaitre le meilleur antivirus qui soit (gratuit) SVP merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivir est devenu payant?

Bonjour, depuis hier soir,lorsque j'ai fait une mise à jour d'antivir personnal edition,il me met que c'est une version de démonstration avec des fon...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nov

Antivirus

Bonjour, j'aurais bsoin d'un bonne antivirus gratuit quelqu'un peut t'il m'aider

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels antivirus ?

 Résolu

Bonjour, quel est l'antivirus le plus efficace svp ?

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour norton 2005

 Résolu

Bonjour à ceux qui n'ont encore pris leurs vacances, Voilà mon soucis, cela fait une semaine que mon Norton antivirus 2005 ne se met pas à jour. Quan...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
titeuf

Conseil antivirus

Bonjour, voila j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus pour un futur pc qui fonctionnera avec vista( qui fonctionnera normalement) internet,...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
liguec1

Antivirus

Bonjour, ma protection antivirus (bitdefender 9) expire dans quelques jours, et je me demandais si je pouvais faire confaince à des antivirus gratuits...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bujoldd

Comment mettre en veille l'antivirus mcfree

Bonjour, J'ai un souci avec Ciel Compta devis-facture. Malgrè avoir contacté la maintenance, mon problème n'est pas résolu. En effet le transfert d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jypyx

Problème avec antivirus

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC, j'avais désinstaller un antivirus qui était dans mon PC. avant que je puisse trouver un autre j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jeyteck

Antivirus gratuit pour win nt

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit fonctionnant encore sous Win Nt, et surtout utilisable dans une école. Antivir et clawin ne sont plus c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jlpjlp

Trojan bloque antivirus et anti spyware.

Bonjour à tous, Je suis infecté par un Trojan qui me bloque mon antivirus (Avast) et mes anty-spywares (ccleaner et Spybot). Il me met un message d...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jlpjlp

Antivirus orange payant, bien?

Bonjour, comme le dit le titre de mon "post", j'aimerais avoir votre avis sur l'antivirus/firewall d'orange mis au point par la société "F-Secure",...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jason

Antivirus

Bonjour, lje vous m'interrojer à propos du type d'antivirus que je peux utuliser pour le cheval trois?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jeanpaul38

Antivirus

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connait un good antivirus?????????

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
léo
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 22 002