Avast 4.7 s'arrête en plein scan et bugge
Yenamarredesbugs^^
-
djo -
djo -
Bonjour,
j'utilise avast antivirus v.4.7 et j'ai récemment essayé de scanner un dossier contenant un jeu pc "jouable sans cd" ainsi que le crack correspondant(ce qui est légal quand le jeu a été acheté),le dossier fait 5,44Go, lorsque je scanne avec avast,le scan démarre normalement mais au bout d'un moment il plante et n'avance plus,restant toujours sur le même fichier,et le curseur de ma souris ne bouge plus ou presque,je suis alors obligé de redémarrer mon pc qui a l'air d'avoir buggé,dont je vous donne les références:
ACER Aspire 3634WLCi
intel celeron M processor 380
(1,6 GHz,400 MHz FSB,1MB L2 cache)
40GB HDD
512MB DDR
j'utilise windows XP et firefox 2.0.0.9
peut-être dois-je être plus patient et attendre la poursuite du scan sans ne rien toucher?car ceci arrive au bout de 5minutes environ il me semble...
cela est-il synonyme d'infection présente dans le dossier scanné?
j'utilise avast antivirus v.4.7 et j'ai récemment essayé de scanner un dossier contenant un jeu pc "jouable sans cd" ainsi que le crack correspondant(ce qui est légal quand le jeu a été acheté),le dossier fait 5,44Go, lorsque je scanne avec avast,le scan démarre normalement mais au bout d'un moment il plante et n'avance plus,restant toujours sur le même fichier,et le curseur de ma souris ne bouge plus ou presque,je suis alors obligé de redémarrer mon pc qui a l'air d'avoir buggé,dont je vous donne les références:
ACER Aspire 3634WLCi
intel celeron M processor 380
(1,6 GHz,400 MHz FSB,1MB L2 cache)
40GB HDD
512MB DDR
j'utilise windows XP et firefox 2.0.0.9
peut-être dois-je être plus patient et attendre la poursuite du scan sans ne rien toucher?car ceci arrive au bout de 5minutes environ il me semble...
cela est-il synonyme d'infection présente dans le dossier scanné?
A voir également:
- Avast 4.7 s'arrête en plein scan et bugge
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan now - Guide
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus