Pb update panda antivirus

Résolu/Fermé
Nicoweb - 18 janv. 2005 à 23:31
 dicaprio - 12 févr. 2008 à 10:30
bonsoir à tous,
j'ai actuellement Panda Antivirus Platinium 7 et je n'avais eu aucun problème a ce jour. Mais depuis quelques temps, l'update automatique ne fonctionne plus. J'ai l'impression que c'est depuis que je suis chez wanadoo. Y a t il des réglages spécifiques à faire ? Quelqu'un a eu ce même pb ?

Merci
@+

Nicoweb
A voir également:

4 réponses

salut
ça peut être aussi un virus qui empêche la conncetion aux sites des antivirus
essaie ceci par ex
* tu charges Sysclean Package là:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
*tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;

a+
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
19 janv. 2005 à 05:20
Bonjour Nicoweb,

J'ai aussi Panda Titanium 2005 avec TruePrevent et je n'ai aucun problème.
Pas de règlages à faire. Ce programme fonctionne seul.

Dans un autre de mes ordinateurs, la protection était à LOW (au lieu de HIGH). Il a fallu redémarrer 4 fois pour finalement l'avoir
à HIGH).

Si tu as Kazaa, désactive-le.

Il y a un programme que Panda n'arrive pas à cerner.

Redémarre et essaie de nouveau le UPDATE.

Avant que j'oublie: Le service de support chez Panda fonctionne.
Ils ont répondu à mes questions.

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
thank you for help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
bonjour à tous j'utilise Penda anti virus 2007 j'ai toujours à faire des mises à jour aujourd"hui il me demande un User name et un password pour télécharger automatiquement les mises à jours. Quelqu'un pourait 'il m'aider à résourdre ce pb en me trouvant un User name et un password valide??? s'il vous c'est très urgent merci bien
0