Les discussions

Avast security

Bonjour, mon pc portable a un problème, comme il est sous garantie je doit le rendre et récupéré un autre neuf. je pense que je doit désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cabrier

Ma clé d'activation de kaspersky ne marche pas

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai acheter une licence de kaspersky pour trois PCs que j'ai réussie à installer sur deux sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
irongege

Kaspersky multiple installation

Bonjour amis Internaute et grand chaman des bugs Informatique. Je vous explique ma situation, Il y à peu de temps mes parents ont achetés un PC (...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Pacho

Virus validé sain à mettre en 40taine

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai validé comme fichier sain un virus. je souhaiterais revenir en arrière pour le mettre en quarantaine ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
juju666

Impossible désinstaller avast

Bonjour, Lorsque j'essaie de désinstaller AVAST en bonne et due forme je reçois le message suivant "error reading product date from C:\Program File...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
billmaxime

Comment faire pour remplacer

Bonjour, norton expirera bientot comment faire pour le remplacer par un logiciel gratuit et lequel ? merci beaucoup Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lilidurhone

Mes navigateurs internet ne fonctionne pas du tout bien

Bonjour, Depuis quelque temps, tous mes navigateur genre chrome,explorer ... n'arrête pas de planter (google chrome ne répond pas...)est-ce un vir...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Le-petit-marocain

Mon ordi pc zombie ???? help !!

Bonjour, je viens de faire un Netstat......Au vu du nombre de lignes qui se sont affichées j'ai fait quelques recherches sur des adresses IP qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce que bitdefender est un antivirus

Bonjour, est ce que ce antivirus est un vrais antivirus c'est à dire est ce qu' il peut désinfecter tout les virus Configuration: maha --...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP PRO j'ai eu un problème avec mon pc alors j'ai effectuer un démarrage sans echec pas de problème pour tout le reste (logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus dans mon pc

Bonjour, Besoin de votre aide pour éliminer un virus de mon pc. Voila dans mon pc il y a un virus qui crée des raccourcis dans les clés que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faut-il supprimer tout les fichiers du rapport anti-malware?

Bonjour, Je viens de télécharger Malwarebytes Anti-Malware et voici mon rapport: Je suis surpris d'avoir autant de dossiers détectés alors ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Destrio5

Supprimer makes a baby

Bonjour, comment enlever cela c est devenu ma barre d outil Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

43 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast controle

Bonjour, Bonjour,je viens de charger AVAST,je n'ai pas de logo en bas de lécran,comment vérifier qu'il est efficace,comment lancer un scan avec? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
delafere

Comodo internet security et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Est il nècessaire de possèder ces 2 logiciels,ou puis je me sèparer de Malwarebytes. Je me demande si cela prend de la place pour peu de c...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
baladur13

Antivirus performant et efficace hors connexion

Bonjour encore, j'utilise un laptop et je ne me connecte pas régulièrement à internet mais j'aimerais bien protéger ma machine hors connexion. L'antiv...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fabul

Microsoft security essentials (xp)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je viens de découvrir "Microsoft Security Essentials (XP)" 1) Je voulais savoir avant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lilidurhone

Malwarebytes, impossible d'installer la version gratuite

 Résolu

Bonjour, pour malwarebyte,impossible d'installer la version gratuite,ou trouver cette version.Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tribun

Sos boxor client

Bonjour, Je vous contacte une fois de plus suite à un soucis. Après avoir prété mon ordi à mon frère le temps qu'il répare le sien, je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
maxoufireman

Avast

 Résolu

Bonjour, je suis ss windows 7 j ai avast gratuit comme anti virus et je n arrive pas a faire la maj du programme j ai essaye de desinstaller avast...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
domi

Pc infecté par multiples trojan

Bonjour, J'ai un très gros souci. Ayant été très négligent au niveau de la sécurité de mon ordinateur pendant un bon moment, et pensant à tort qu...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kalimusic

Ouverture de fenetres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules... mon navigateur est GOOGLE CHROME... ça me le faisait sur Mo...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
billmaxime

Anti malware

 Résolu

Bonjour, Quel es le meilleur anti virus que je peux acheter et avoir la paix sans toujours une proposition ajouter autre chose Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, je veux le licence de avast free entivirus

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nabsther

Clé activation d'antivirus nod32

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp clé pour activation antivirus nod32

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kalimusic

Tr/atraps.gen2 avira

Bonjour, j'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur que Avira me signal tout le temps... Je n'arrive pas à le supprimer avec Avira ni à l...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ukash

Bonjour, j ai mon ordinateur qui est infecter comment faire Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon histoire de virus

Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème de PC ! Disons qu'il se met à cliqué tout seul et des fois sur n'importe quoi et aussi lors ce que j'é...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jacques.gache

Logiciel avast

Bonjour, pourais je connaitre quelle est la dernière version de AVAST Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, j'ai installé deux antivirus avast et mse je voudrais savoir svp s'ils ne vont pas faire la guerre entre eux et si c'est raisonnable merç...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
lilidurhone

Antivirus mcafée

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de vous ...!! J'ai comme antivirus ANTIVIR et j'en suis très satisfait, avec malwarebit pour et pour moi, C'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le bon antivirus?

Bonjour, Quel antivirus me conseillez-vous pour une bonne protection sans forcement etre connecté? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de l'antivirus kaspersky

Bonjour, j'ai installé l'antivirus kaspersky version commerciale. la mise à jour s'arrête entre 0 et 5%. aide moi Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de avast

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon antivirus à jour. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Phènix 64

Avira free antivirus ou avira antivir

Bonjour, Suite à un problème avec mon antivirus avira antivir " en français" je voulais désinstaller complètement celui que j'ai et remettre le mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mimichristie

Kaspersky ne se désinstalle pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un hp pavillon dv 1000 et un sp3 Sweet comme OS. J'ai envie de désinstaller kaspersky mais ça ne passe pas! J'ai tout tenter par la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller avast

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Avast pour la protection de mon portable et je viens de constater qu'il ne fait plus de mises à jour depuis un mom...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus free

Bonjour, comment telecharger norton anti virus gratuitement?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment annuler l'antivirus panda !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Panda antivirus un an , je n'en veux plus car j'ai security essantials sur mon PC Ils m'harcèlent plusieurs fois par jour ! Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
polux125

Problème avec mac afee, vendeur de logiciels anti-virus

J'ai contracté un achat en ligne d'un logiciel anti-virus chez Mac Afee, l'an dernier, pour la somme annuelle de 69,50 € . Au bout d'un mois, ce logic...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Dèsinstaller norton de symantec

 Résolu

Bonjour, Ayant bénéficié d'une offre gratuite d'essai de Norton, je ne souhaite pas poursuivre. En effet, cela ferait double emploi avec l'antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender sphere 2013

Bonjour, j'utilise ce logiciel et dès fois le mode automatique se désactive quel peut être la raison du problème et comme le résoudre merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
David de Bitdefender

Code d'activation d'un antivirus

Bonjour, je souhaite avoir le code d'activation d'un antivirus pour mon pc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Lyonnais92

Malgré mon antivirus, j'en ai plein

 Résolu

Bonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...

63 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc ralenti énormément et antivirus bloqué

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, mon pc depuis deux jours rame très fort pour démarrer les logiciels ou ouvrir n'importe quelle fenêtre, ...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment faire la mise a jour d'un antivirus

Salem a tous, Je voudrai faire la mise à jour du logiciel d'antivirus" ESET NOD32" mais la mise à jour n'a était pas fait et le message suivante s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Luke1

Bonjour.mr.je.cherche.un.programme.gratuit.antivirus

Bonjour, bonjour.MR.JE.CHERCHE.UN.PROGRAMME.GRATUIT.ANTIVIRUS Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Haekos

Virus anti antivirus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80salut un virus m'empeche d'installer un antivirus que faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jmwurth

Antivirus le meilleur

Bonjour, voilà depuis pas mal de temps je cherche un antivirus gratuit qui puisse protéger mon PC le plus possible. Malheureusement il y a telleme...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
petitmecano

Envoyer avast sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de prendre avast payant valable pour 2 ans et pour 3 PC. Là il est installé sur mon pc avec licence et tout fonctionne parf...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
cuisses epaisses
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 22 004