Probleme de texte figé avec avast

Fermé
capitaine hadock Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 17:22
capitaine hadock Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 17:48
Bonjour, mon probleme est que le texte du menu d'avast reste figé sur le bureau apres utilisation. C'est en gros la derniere fonction que je selectionne dans le menu qui reste en subrillance. Elle s'affiche meme sur une page internet. Le seul moyen de l'enlever est de faire un redémarrage. C'est arrivé hier soir, apres avoir fait un peu de menage sur mon disque dur dans le but de le partionner. J'ai désinstallé plusieurs programmes insignifiants et j'ai redémarrer le pc. Du coup, plusieurs icones avaient disparu dont celui d'avast.
J'ai remis l'icone d'avast puis lancé un scan. Il me faut le lancer une 2eme fois pour avoir acces au menu. Avast marchait tres bien jusqu'a present. Il ne me semble pas avoir de virus mais c'est quand meme embetant.
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai constaté la même chose lorsque j'utilise le menu déroulant de la fenêtre AVAST. Le mieux, c'est d'éviter de la solliciter une fois que tout est configuré.
Pour le reste s'il y a un problème après avoir fait du nettoyage sur le disaue, tu peux soit faire une restauration du sysème à une date antérieure aux modifications (je pense que c'est le mieux), soit réinstaller AVAST.
0
capitaine hadock Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 17:42
merci de répondre rapidement. Je suis sous vista. Comment est ce que je peux restaurer le systeme a une date antérieur ?
0
capitaine hadock Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 17:48
J'avais deja desinstallé puis réintallé avast mais sans succes. Le probleme reste le meme. Cela fait a peu pres 6 mois que je l'utilise et c'est la 1erefois qu'il déconne.
0