Avast, analyse anti-virus d'un fichier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avast, analyse anti-virus d'un fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
4 réponses
bonjour
Déjà si tu veux un bon conseil ne garde pas avast
il ne protège pas si bien que ça
je te conseil un antivirus qui s appel antivir qui est simple et plutôt efficace
Déjà si tu veux un bon conseil ne garde pas avast
il ne protège pas si bien que ça
je te conseil un antivirus qui s appel antivir qui est simple et plutôt efficace
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 18:51
8 févr. 2008 à 18:51
malheuresement il n'est disponible qu'en anglais et je ne parle pas du tout anglais est-il tout de méme facil d'utilisation? méme si on ne comprend pas l'anglais?
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 21:58
8 févr. 2008 à 21:58
je suis désolé je vien juste de remarqué que cété ecri que javé windows XP alor que j'ai vista...
mon probléme est juste qu'il n'analise pas les fichier que je recoi par msn
pouré tu me dire si tu a avast quel est ton réglage quand tu va dans les option msn , apré tu va sur transfert de fichiers et di moi se que tu a de marqué dans la case " détécté les virus dans les fichiers a l'aide de : "
c'est justemen ca que je ne sait pas koi métre...
merci beaucoup
mon probléme est juste qu'il n'analise pas les fichier que je recoi par msn
pouré tu me dire si tu a avast quel est ton réglage quand tu va dans les option msn , apré tu va sur transfert de fichiers et di moi se que tu a de marqué dans la case " détécté les virus dans les fichiers a l'aide de : "
c'est justemen ca que je ne sait pas koi métre...
merci beaucoup
tycus
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
1
8 févr. 2008 à 21:45
8 févr. 2008 à 21:45
Bonjour
Avast et très bien je n'ai aucun problème il scan constament
après avoir installé avast .tu fait un clic droit sur un éspace vide sur le bureau . tu va sur propriété puis paramètre un recherche avast
dans le menu déroullent tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu coche les diférents boutons qui te convient
Bien cordialement
Avast et très bien je n'ai aucun problème il scan constament
après avoir installé avast .tu fait un clic droit sur un éspace vide sur le bureau . tu va sur propriété puis paramètre un recherche avast
dans le menu déroullent tu as une fenêtre qui s'ouvre et tu coche les diférents boutons qui te convient
Bien cordialement