SUPPRIMER UN ANTIVIRUS SUR WINDOWS VISTA PREM
CHERRYNATH
-
Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Voila j'ai un antivirus Symantec sur mon ordi portable et je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. J'ai Windows Vista Premium et quand je vais dans le panneau de configuration je ne peux qu'ajouter de nouveaux programmes et pas en supprimer. J'ai beau le supprimer par le clik droit il est toujours présent grrrrrr.
S'il vous plait aidez moi vous qui êtes tellement plus caler que moi!!!!!!!!
merci par avance
Voila j'ai un antivirus Symantec sur mon ordi portable et je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. J'ai Windows Vista Premium et quand je vais dans le panneau de configuration je ne peux qu'ajouter de nouveaux programmes et pas en supprimer. J'ai beau le supprimer par le clik droit il est toujours présent grrrrrr.
S'il vous plait aidez moi vous qui êtes tellement plus caler que moi!!!!!!!!
merci par avance
A voir également:
- SUPPRIMER UN ANTIVIRUS SUR WINDOWS VISTA PREM
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Salut,
télécharges Ccleaner, il devrait te le retirer sans problèmes ......
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
++
télécharges Ccleaner, il devrait te le retirer sans problèmes ......
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
++
Bah oui u8ne desinstalle à la sauvage :
tu vas dans program files et tu supprimes son dossier ....
tu passes dans le registre, tu recherches toutes les clés avec le nom du programme (forcement ça supprimera pas les clés de ce programme qui ne porte pas son nom) et tu les supprimes .....
++
tu vas dans program files et tu supprimes son dossier ....
tu passes dans le registre, tu recherches toutes les clés avec le nom du programme (forcement ça supprimera pas les clés de ce programme qui ne porte pas son nom) et tu les supprimes .....
++