Les discussions
Problème avec mon antivirus et spybot
Coucou ! J'utilise AVG mais depuis quelques mois, je ne peux plus l'ouvrir et j'ai le même problème avec spybot. Quand je les lance, ils me disent "...
Antivirus
Bonjour, voila je vouez demandez si vous pouver me comuniquer un antivirus je vais aller l'acheter merci!!
Avast ! gros pbs enregistrement
Bonjour, J'ai voulu installé Avast car le renouvellement est payant pour ce que j'avais à la base sur mon PC... 1ère installation : aucun problè...
Licences kaspersky
Bonjour, j'ai 30 machines et je jeux installer kaspersky(antivirus) . une question : je dois avoir 30 licences????? sinon pourquoi le fournisseur...
Fichiers gho avec norton ghost 14.0
Bonjour, Je travaille sous XP Pro SP2. Je viens de me procurer Norton Ghost 14.0 et j'ai un problème d'utilisation. En fait je voudrais ghoster m...
Quel antivirus gratuit
Bonjour, j ai actuellement avast et j aimerais teste un aure antivirus gratuit que me propose vous? merci d avance pour vos reponse
Comment résoudre incompatibilité antivirus
Salut, Ok, novice en la matière, j ai cru avoir enlever norton de mon PC (du moins désactivé), et j ai installé Mc fee, là mon PC n a pas du tout a...
Spybot + housecall + ccleaner + antivirus
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un scan en ligne avec Housecall. Ayant l'antivirus firewall PC d'orange, CCleaner et Spybot je voudrais savoir s'ils ...
Antivirus defectueux
Bonjour, mon antivirus etant defectueux, je me demandais si on pouvais s'introduire dans mon pc, avec certain procédé disons douteux (adresse ip? mani...
Je cherche un patch pour kasperky anti virus
Bonjour,je cherche un patch pour kasperky anti virus ..... Est ce que vous pouvez m'aidé
Mise a jour d'antivirus
Résolu/FerméBonjour,je suis nule en informatik et je voudrais savoir commen mettre a jour mon antivirus merci
Ne peut plus installé d'antivirus
je ne peut plus installé d'antivirus et je ne comprend pas du tout pourquoi
Antivirus et nettoyeur
Bonjour, pourriez vous m aider a comprendre car j'ai comme antivirus "antivir" j'ai "spyware doctor" pour les spyware et j'ai installer recemment "re...
Infection bagle : antivirus désactivés
Bonjour, J'ai constaté hier que mon antivirus, Norton, ainsi qu'AVG antispyware, avaient été désactivés. J'ai finalement pu localiser la source du ...
Installation antivirus impossible : sos !!!
Bonjour, j'avais Avast, du jour au lendemain, impossible de le lancer. Je le désinstalle donc, et là impossible de finir l'installation d'un antivi...
Kaspersky
je voudrai le code de kaspersky v7 stp
Mise à jour antivirus
Bonjour, Je veux mettre à jour mon antivirus kaspersky
Suppression norton
Bonjour, j'aifait plusieurs tentatives pour désintaller norton par le paneau de config où il ne figure pas, par démarrer executer où il n'apparaît p...
Plus msn, msg de mon antivirus
Bonjour, VOilà depuis ce matin je narrive plus à allumer msn on di ke javé peu etre un virus j ai donc lancé celui ci luke filewalker voilà s...
Logiciel anti virus
Bonjour pouvez vous me conseiller un logiciel anti virus ? j'a norton et je ne le trouve pas efficasse pouvez vous m'aider merci
Xp antivirus
Bonjour, moi oci g le probléme avc xp antivirus é je sui novice je compren pa vtre solution avc hijackthis ken vs dites a la fin de copié coller merci...
Antivirus de internet a détecté un virus!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aider : J'ai parcouru le forum pour voir comment me protéger des virus et je suis tomber sur https://www.eset.com/ j'a...
Problème antivir
RésoluBonjour, Suivant les conseils d'un internaute, j'ai désinstallé mon antivirus Avast avec l'outil prévu à cet effet puis j'ai installé AntiVir. Malheu...
G data antivirus
Bonjour à vous tous Je suis à la recherche d'un bon antivirus (gratuit ou payant) et je viens de tomber sur des tests comparatifs. Or il s'avère...
Symantec antivirus
Bonjour, je voudrais savoir comment arreter symantec antivirus sans le desinstaller? et aussi une chose si quelqu'un connait, qu'elle est la commande...
Bitdefender 9, activation resident
Bonjour, Je ne parviens pas à cocher la case "resident antivirus activé dans le module antivirus. une grande croix rouge apparait sur mon cadre Fich...
Antivirus en ligne
Bonjour, alors j'ai un probleme les sims 2 sais desinstaller tout seul et ma neuf box ce deconnecte sans arret et faut que je reconfigure ma liaiso...
Siteadvisor de mcafee
Bonjour, je n'arrive plus à le faire fonctionner sur les sites internet et pourtant il est dans panneau de configuration que faire merci
Antivirus
Bonjour, Quel est le meilleur entre NOD32 et KASPERSKY??? Car je ne sais lequel acheter..... merci.... PS: ne me conseillez pas les antiviru...
Kaspersky antivirus nécéssite-t-il?
Bonjour, J'ai Kaspersky Antivirus 7.0 (licence achetée) et Spybot S&D et je voudrais savoir si je dois encore ajouter un pare-feu ou laisser tel...
Installation de l'anti virus bloquée
Bonjour à tous, apres avoir constaté la désactivation de mon anti virus j'ai essayé de le reinstaller de nouveau sans succés. Voici le mesage d'erreur...
Compatibilité onecare avec les antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp si l'installation de windows live oneCare peut se faire en presence d'un autre antivirus (ici avira) ou est ce qu'il fa...
Mise à jour de l'antivirus!
RésoluBonjour, Mon antivirus ne se met plus à jour et pourtant, il est effectif. Merci!
Probleme antivirus
Bonjour à tous Quand j'allume mon pc j'ai un message qui me dit ERROR The application module c:\Program Files\Avira\antivir personnal edition c...
Antivirus
Bonjour, à tous, je m'adresse a vous dans le simple but de savoir quel antivirus me conseilleriez-vous, en sachant que je veux le plus complet possibl...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site ou je pourai télécharger gratuitemement des codes licence pour l'utilisation de kasperky 7.0 car il est installé sur mo...
Désinstallation antivirus
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un portable Packard Bell. Dessus est installé d'office pour 90 jours Norton 360. Je voudrais installer Kaspersky (dé...
Achat d'antivirus en ligne
Bonjour, Je voulais vous demander quel est à votre avis le meilleurs antivirus, car jusqu'à présent j'avais NORTON qui ne m'a pas protégé contre un...
[ mise a jour antivirus norton 2003 ]
bonjour, j'ai windows 2000 et norton antivirus 2003 pro, et lors de la dernière mise à jour, un message d'erreur apparait : LU 1875 mise a jour virus ...
Installation antivirus
Bonjour à tous, grace à une clé USB WIFI sur un deuxième PC, je viens de créer un réseau wifi à la maison entre 2 PC, et ma question est la suivante ...
Difference entre antivir et adware 2007
Bonjour,je voudrai connaitre la difference entre antivir et adware 2007 doublon ou complementaire merci de votre reponse ces logiciels sont ils effic...
Auto protect norton desactivé
Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'auto protect de norton qui ne veut plus s'activer, et jme demandait si en restaurant l'ordi il reviendrait à...
Desinstallation de norton security scan
Bonjour, je veux desinstaller norton security scan mais j arrive po a trouver son desinstalle et la desinstallation de norton n est pas specifique au...
Prolème avec avast
RésoluBonjour, J'ai nstallé Avast sur mon ordinateur mais il ne joue pas le role d'antivirus mais seulement d'anti spyware. C'est normal?
Problème kaspersky antivirus courier-internet
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai installé Kaspersky antivirus 7.0 et j'ai tout mis à jour mais un problème persiste, l'antivirus courrier ne v...
Anti virus
Bonjour, j'utulise un antiviru(antivira) met c'est perime comment fait la mise a jour,
Fin d'avast?...
Bonjour, je ne trouve plu avast, il me semble qu'un jour javai vu qu'il été perimé mais c'es jamais ressorti je n'y es pas fait attetion, les icone ...
Antivirus
Bonjour,je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai presque utilisé tout les antivirus aucun d'entre eux ne fonctionne correctement ,alors d'après vous q...
Trend pc-cillin est ce un bon antivirus
Bonjour, g reinstallé mon systeme xp et je dois remettre un antivirus . pourriez vous m'aider et me dre si pc cillin est bien ou pas.