Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18551 - 18600 sur un total d'environ 24 900
  • quel antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quel antivirus et quel firewal gratuit je pourrai prendre hormis avast?

tyty100 | Dernière réponse : tyty100 8 août 2008
    2 réponses
  • comment me debarasser de antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, svp comment me debarasser du virus antisvirus xp 2008 svp merci

bbobb84 | Dernière réponse : sKe69 8 août 2008
    49 réponses
  • POWER ANTIVIRUS 2009, encore et encore Fermé

Bonjour, Pas de problème particulier pour moi sous Vista. Suis là pour aider ma belle sœur et son PC sous XP, infecté par power antivirus 2009. M...

badi31 | Dernière réponse : verni29 8 août 2008
    5 réponses
  • Antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, Comme pas mal de monde en ce moment, j'ai été infecté cette semaine par "Antivirus XP 2008". Je me suis débrouillé par mes propres moyens ...

Mat' | Dernière réponse : sherred 8 août 2008
    14 réponses
  • xp antivirus 2008; Résolu/Fermé

ok merci je faire comme tu l'indique et je vous tien au courant merci

naston | Dernière réponse : moska 8 août 2008
    1 réponse
  • Comment desinstaller Antivirus XP 2008 ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un leger problème. Depuis quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté. Tout d'abord, il y avait un message d'avast comme quo...

Camille30 | Dernière réponse : Camille30 7 août 2008
    9 réponses
  • ANTIVIRUS 2009 Fermé

Bonjour, J'ai fait un scan avec HijackThis, voici mon rapport, que faire pour enlever ce truc? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

VermLaf | Dernière réponse : kduc 7 août 2008
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, mon ordinateur est infecté par antivirus 2009 et le je ne suis pas capable de l'enlever et je ne connaît pas vraiment les ordinateurs .serai...

cricrimax27 | Dernière réponse : StarFighter_92 7 août 2008
    2 réponses
  • KASPERSKY antivirus licence Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que la license de l'antivirus KASPERSKY 2009 est pour 2 ans ou 1 ans. merci.

wii!! | Dernière réponse : wii!! 7 août 2008
    2 réponses
  • Infecté par "Antivirus Vista 2008" Fermé

Bonjour, recemment j'ai eu 2problemes en meme : 1/ je ne peux plus mettre un fond d'ecran: un message me demande de contacter mon administrateur ...

elodiefabrice | Dernière réponse : bonzime 7 août 2008
    1 réponse
  • problème de virus antivirus2009,qui étéint Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai été infectée par 1 virus apparemment antivirus 2009,je n'arrive pas à le désinstaller et sa m'éteint l'ordi toutes les 2 minutes,je suis ...

krikri11 | Dernière réponse : g!rly 7 août 2008
    15 réponses
  • un antivirus sur mai gratuit Résolu/Fermé

bonsoir, tout le monde je voudrai savoir ou je peu trouver un antivirus efficace mai gratuit svp :)

maxthy | Dernière réponse : maxthy 7 août 2008
    4 réponses
  • Norton ou antivir????? Fermé

Bonjour, je voulais savoir lequel de ces deux antivirus étrait le plus performant ? voila mercui de vos reponse! amicalement Pixtwo.

Pixtwo | Dernière réponse : Pixtwo 7 août 2008
    13 réponses
  • quel est le meileur antivirus? Fermé

Bonjour, je viens recemment d'acheter ma machine et la peiode d'essai de norton qui etait fourni avec expire bientot. je me retrouve face au dilemme ...

wiil | Dernière réponse : adgbh 7 août 2008
    11 réponses
  • qu'elle antivirus choisir? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

quentin117 | Dernière réponse : chimay8 7 août 2008
    43 réponses
  • AntispywareMaster & Vista Antivirus 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, Problème de fenêtres intempestives + AntispywareMaster + Vista Antivirus 2008 ... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai vu que d'aut...

bcbg65 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 août 2008
    26 réponses
  • Antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, J'ai attrapé le virus Antivirus XP Je suis un nain de jardin en informatique Est-que vous pouvez m'aider svp? Merci

ckolenc | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 août 2008
    6 réponses
  • XP Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un virus voila quelques heures voici ce qui arrive -Changement de fond d'écran -Ne peux plus changer de fond d'écran -XP Anti...

tattookiller70 | Dernière réponse : noobinator 7 août 2008
    1 réponse
  • télécharger un antivirus Fermé

Bonjour, Est- ce que BitDefender est compatible avec Vista?

coco | Dernière réponse : tribun 7 août 2008
    1 réponse
  • antivirus xp 2008 plus d'autres soucis Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon micro depuis hier. J'ai été infecté par le virus Antivirus xp 2008. L'écran du bureau est devenu tout bleu et ...

mikaw | Dernière réponse : mikaw 7 août 2008
    12 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, jai un probleme jai installer le logiciel antivirus 2009 mais jai pas la cle d activation du logiciel je vous remercie davance

andy | Dernière réponse : armandaudric 7 août 2008
    1 réponse
  • cracker kaspersky internet security 8.0.0.454 Fermé

Bonjour, j'voudrais savoir comment craquer kaspersky car mon cd d'installation est hs aidez moi vite ps: je l'ai payé j'suis pas un pirateur!

boss_du_foot | Dernière réponse : Sacabouffe 7 août 2008
    1 réponse
  • meilleur antivirus Fermé

Bonjour, merci pour tous vos services. kelkun pourait-il me conseiller mieux ke kaspersky Internet Security parce ke le mien a tendence à ralentir ma...

lex100tric | Dernière réponse : deltacrim 6 août 2008
    7 réponses
  • Aide KASPERSKY Fermé

Bonjour, Je voudrais ajouter une exception dans l'antivirus Kaspersky : il faudrait qu'il ne détecte pas une application spéciale comme un virus mais...

PeTeR(need_h... | Dernière réponse : PeTeR(need_help) 6 août 2008
    2 réponses
  • ANTIVIRUS GRATUIT Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit mais pas avast ni avg merci

romain28190 | Dernière réponse : Nico2008 6 août 2008
    8 réponses
  • XP ANTIVIRUS 2008 Fermé

Bonjour, Je suis moi aussi empétré dans xp antivirus 2008... et même en suivant les dernières recommandations (afficher les fichiers masqués, démarra...

la Tour | Dernière réponse : jacques.gache 6 août 2008
    2 réponses
  • Gros problème avec Antivirus XP 2008. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre qui c'est ouverte lors d'une navigation sur internet... Cela à télécharger automatiquement un programme nommé : Antivir...

The Big Pan | Dernière réponse : The Big Pan 6 août 2008
    54 réponses
  • suite infection "antivirus 2008 pro" Fermé

Bonjour, suite a une infection par "antivirus 2008 pro" j'ai toujours un cheval de Troie qui est sur mon ordi et internet explorer qui plante au bout...

Surfeur95 | Dernière réponse : Surfeur95 6 août 2008
    11 réponses
  • fichier d'installation kaspersky Fermé

Bonjour, voilà j'voudrais avoir le fichier d'installation kaspersky dans le site officiel de kaspersky qui permet d'installer kaspersky merci de vo...

boss_du_foot | Dernière réponse : Scarface72 6 août 2008
    2 réponses
  • Antivirus incontrôlable - mdp - A L AIDE ! Fermé

Bonjour à tous, J'ai aidé un ami et lui ai installé un ordi. Il tourne sous xp sp2 et j'ai installé la suite sécurité zone alarm en fin d'année derni...

JOG | Dernière réponse : JOG 6 août 2008
    1 réponse
  • pollution antivirus xp 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures je suis ennuyé par antivirus xp 2008 qio vient de s'installer et qui me détecte des virus, il m'affiche un fond d'écr...

rene45 | Dernière réponse : rene45 6 août 2008
    5 réponses
  • antivirus xp 2009 - trojan vundo Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer le virus cité en objet - trojan vundo - ? J'ai effectué un scan avec Malwarebytes et vous trouverez ci-...

nla | Dernière réponse : nla 6 août 2008
    6 réponses
  • antivirus XP 2008 Fermé

Salut tout le monde, je voudrais un tit peu d'aide, en faite, je suis sur le PC de ma meilleure amie, et elle a chopé le : Antivirus XP2008 :/ Et là...

JR-legénie | Dernière réponse : jacques.gache 6 août 2008
    11 réponses
  • Cheval de troie sous le nom Vista antivirus Fermé

Bonjour, Je viens d'être infectée par un cheval de trois ayant le logo du systeme de sécurité de windows et nommé Vista antivirus 2008. Je ne peux ...

c-lyne | Dernière réponse : MorkaC 6 août 2008
    2 réponses
  • problèmes depuis désinstallation de norton Fermé

Bonjour, J'ai essayé de chercher dans vos différents topic, mais je ne trouve pas de situation correspondant exactement à la mienne, c'est pourquoi j...

lalabel | Dernière réponse : KompoZer 6 août 2008
    3 réponses
  • antivirus xp 2008 + rapport hijachthis Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai ce virus pour changer. Au risque de vous faire répéter j'aimerais que vous m'aidiez à l'enlever. J'ai parcouru le forum, ...

--maty- | Dernière réponse : --maty- 6 août 2008
    7 réponses
  • Antivirus en Ligne Résolu/Fermé

Bonjour, étant curieux de Nature je viens de lancer un Scan Panda en ligne ( Toujours pas terminé à l'heure ou j'écris ) Et Oh Surprise celui ci me d...

alex37190 | Dernière réponse : alex37190 6 août 2008
    9 réponses
  • VISTA ANTIVIRUS 2008 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai le même blème, comment faire pour virer ce viru Je colle ci-dessous le rapport comme indiqué dans un de vos message J'espèr...

fanfanmimi | Dernière réponse : g!rly 5 août 2008
    1 réponse
  • antiviruse XP 2008 Fermé

Bonjour, L'antivirus XP 2008 c'est instalé sur mon Ordi, la panique j'arrive pas du tout à le supprimer... Puis c'est pas qu'il est voyant mais un...

moiririne38 | Dernière réponse : g!rly 5 août 2008
    52 réponses
  • antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, mon pc est infecté par xp antivirus 2008. Voila le rapport. Que dois je faire après? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

tophy18 | Dernière réponse : VIRUS_KILLER 5 août 2008
    5 réponses
  • "antivirus XP 2008" : moche Fermé

Et me voiçi l'heureux gagnant du rogue "Antivirus XP 2008"! Cela dit, je doute que vous soyez jaloux d'une telle réussite. J'ai passé en revue différe...

sadam | Dernière réponse : anthony5151 5 août 2008
    26 réponses
  • quel est le meilleur anti-virus? Fermé

Bonjour, voilà j'voudrais savoir quel est le meilleur anti-virus entre kaspersky internet sécurity et eset smart security? merci de vos réponses

boss_du_foot | Dernière réponse : Juli@n 5 août 2008
    6 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un antivirus panda internet security 2008 est ce que ce antivirus un bon

polska45 | Dernière réponse : polska45 5 août 2008
    2 réponses
  • pc infecté par antivirus 2009 : aide urgente Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc a été infecté par anivirus 2009 Pourriez-vous m'aider à supprimer ce virus. Voici les infos donnée par hijackthis. QUE FAUT-IL...

lion1951wjc | Dernière réponse : varfendell 5 août 2008
    7 réponses
  • Je suis infecté par le ANTIVIRUS XP 2008 Fermé

Bonjour, J'ai le pseudo antivirus XP 2008 sur mon pc. j'ai essayé de le désinstallé sans succes Mon antivirus NOD32 ne peut le supprimer J...

nattat | Dernière réponse : sKe69 5 août 2008
    33 réponses
  • Infecte par "antivirus 2008 pro" Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete infecte par "Antivirus 2008 PRO" suite a la lecture de differents post concernant ce virus j'ai installer "Hijackthis" et fais une ...

Surfeur95 | Dernière réponse : Surfeur95 5 août 2008
    24 réponses
  • ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, Suite à un infection je viens de réinstaller sur des conseils G data en antivirus et spybot et Zonealarme en pare-feu. G data est soi-di...

DOMI 06 | Dernière réponse : DOMI 06 4 août 2008
    10 réponses
  • Antivirus conseillé??? Résolu/Fermé

Bonjour,je possède deux ordinateurs, un portable sous vista (Sp1) connecté en wifi via une neuf box 4 et un autre, de bureau , sous Xp (Sp2) connecté...

wii!! | Dernière réponse : XogoX 4 août 2008
    9 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, Et voila je veux savoir qu'elle antivirus est le meilleur;merci d'avance

HK | Dernière réponse : amd64 4 août 2008
    4 réponses
  • infection bagle/tooso - pb antivirus en ligne Fermé

Bonjour à tous, j'ai été infectée par bagle/tooso (windows VISTA) je m'en suis rendue compte rapidement, donc j'ai chargé divers utilitaires pour ne...

dame mikeline | Dernière réponse : dame mikeline 4 août 2008
    3 réponses