Les discussions
Xp antivirus 2008
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer XP Antivirus 2008. Il bloque pas mal de choses. Sur un forum, ils ont conseillé d'installer hijackthis po...
Antivirus
Bonjour, j aimerais connaitre le meilleur antivirus efficace et gratuit merci
Xp antivirus ver 2.4
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur; XP Antivirus ver 2.4 apparaît. Il est apparu un jour avec une offre d'examen de mon ordinateur. Il...
Avg anti spyware + antivir compatible?
RésoluBonjour, j'ai antivir et je vien de télécharger avg anti spyware et il a un "bouclié résident activé" dois je le desactiver? comme les antivus peuv...
Quel le meilleur antivirus ?
Salut les mecs, je savoir quel est le meilleur antivirus ?
Stopper le scan sur avast
Bonjour, à tous ! je suis débutant en informatique on m' installé AVAST comme antivirus. Apparemment mon ordi est infecté de coockies, j'ai lancé un ...
Un antivirus refuse de se désinstaller
je veux désinstaller l'antivirus bitdefender ,la désinstallation s'est produit mais reste des dossiers qui refusent se désinstaller.aidez moi s.v.p et...
Quel ets le meileurs antivirus
Résolu/FerméBonjour, pour vous quel est le meileur antivirus repondez s'il vous plait j'ai besoin d'un bien
Desincruster kaspersky
Bonjour, Bonjour,j'ai fais la betise d'installer sur mon PC KASPERSKY Beta 2009,et je n'arrive plus à le désinstaller,a chaque fois me reviens le mes...
Envoi de mail impossible mcafee viruscan 8.0
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'utilise incredimail, l'antivirus scan mes mails entrants là ok, mais il me scan aussi les mails sortants et là ...
Impossible d instaler un antivirus
Bonjour, DEPUIS 2 JOURS JE N ARRIVE PLUS A INSTALER AVAST NI AUCUN AUTRE ANTIVURUS PEUT TON M AIDER ? JE SAIT QUE SA UN RAPPORT AVEC BAGLE MRCI ...
Problème antivirus fiable
Bonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut ab...
Problème antivirus
Bonjour à tous, Pourrez-vous résoudre mon problème car je n'arrive pas à installer mon antivirus avast Dès que j'arrive à l'installation finale c'e...
Publicités et fausses alertes antivirus
Bonjour, je suis une débutante en la matière d'informatique ! j'ai de gros soucie: - lorsque je suis sur internet c'est comme si...
Antivirus = accompagnement quoi prendre ?
RésoluBonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...
Antivirus = accompagnement quoi prendre ?
RésoluBonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, Jaimerais que quelqu'un mexplique et maide a résoudre un probleme avec mon anitivrus. Mon antivirus Kaspersky internet Security 7.0 me bloqu...
Code du antivirus
FerméBonjour, je vous demande si quelqu'un peut me envoyer le code du antivirus norton internet security...sil vous plait... j'attends impacientement une...
Problème avec mon antivirus et spybot
Coucou ! J'utilise AVG mais depuis quelques mois, je ne peux plus l'ouvrir et j'ai le même problème avec spybot. Quand je les lance, ils me disent "...
Antivirus
Bonjour, voila je vouez demandez si vous pouver me comuniquer un antivirus je vais aller l'acheter merci!!
Avast ! gros pbs enregistrement
Bonjour, J'ai voulu installé Avast car le renouvellement est payant pour ce que j'avais à la base sur mon PC... 1ère installation : aucun problè...
Licences kaspersky
Bonjour, j'ai 30 machines et je jeux installer kaspersky(antivirus) . une question : je dois avoir 30 licences????? sinon pourquoi le fournisseur...
Fichiers gho avec norton ghost 14.0
Bonjour, Je travaille sous XP Pro SP2. Je viens de me procurer Norton Ghost 14.0 et j'ai un problème d'utilisation. En fait je voudrais ghoster m...
Quel antivirus gratuit
Bonjour, j ai actuellement avast et j aimerais teste un aure antivirus gratuit que me propose vous? merci d avance pour vos reponse
Comment résoudre incompatibilité antivirus
Salut, Ok, novice en la matière, j ai cru avoir enlever norton de mon PC (du moins désactivé), et j ai installé Mc fee, là mon PC n a pas du tout a...
Spybot + housecall + ccleaner + antivirus
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un scan en ligne avec Housecall. Ayant l'antivirus firewall PC d'orange, CCleaner et Spybot je voudrais savoir s'ils ...
Antivirus defectueux
Bonjour, mon antivirus etant defectueux, je me demandais si on pouvais s'introduire dans mon pc, avec certain procédé disons douteux (adresse ip? mani...
Je cherche un patch pour kasperky anti virus
Bonjour,je cherche un patch pour kasperky anti virus ..... Est ce que vous pouvez m'aidé
Mise a jour d'antivirus
Résolu/FerméBonjour,je suis nule en informatik et je voudrais savoir commen mettre a jour mon antivirus merci
Ne peut plus installé d'antivirus
je ne peut plus installé d'antivirus et je ne comprend pas du tout pourquoi
Antivirus et nettoyeur
Bonjour, pourriez vous m aider a comprendre car j'ai comme antivirus "antivir" j'ai "spyware doctor" pour les spyware et j'ai installer recemment "re...
Infection bagle : antivirus désactivés
Bonjour, J'ai constaté hier que mon antivirus, Norton, ainsi qu'AVG antispyware, avaient été désactivés. J'ai finalement pu localiser la source du ...
Installation antivirus impossible : sos !!!
Bonjour, j'avais Avast, du jour au lendemain, impossible de le lancer. Je le désinstalle donc, et là impossible de finir l'installation d'un antivi...
Kaspersky
je voudrai le code de kaspersky v7 stp
Mise à jour antivirus
Bonjour, Je veux mettre à jour mon antivirus kaspersky
Suppression norton
Bonjour, j'aifait plusieurs tentatives pour désintaller norton par le paneau de config où il ne figure pas, par démarrer executer où il n'apparaît p...
Plus msn, msg de mon antivirus
Bonjour, VOilà depuis ce matin je narrive plus à allumer msn on di ke javé peu etre un virus j ai donc lancé celui ci luke filewalker voilà s...
Logiciel anti virus
Bonjour pouvez vous me conseiller un logiciel anti virus ? j'a norton et je ne le trouve pas efficasse pouvez vous m'aider merci
Xp antivirus
Bonjour, moi oci g le probléme avc xp antivirus é je sui novice je compren pa vtre solution avc hijackthis ken vs dites a la fin de copié coller merci...
Antivirus de internet a détecté un virus!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aider : J'ai parcouru le forum pour voir comment me protéger des virus et je suis tomber sur https://www.eset.com/ j'a...
Problème antivir
RésoluBonjour, Suivant les conseils d'un internaute, j'ai désinstallé mon antivirus Avast avec l'outil prévu à cet effet puis j'ai installé AntiVir. Malheu...
G data antivirus
Bonjour à vous tous Je suis à la recherche d'un bon antivirus (gratuit ou payant) et je viens de tomber sur des tests comparatifs. Or il s'avère...
Symantec antivirus
Bonjour, je voudrais savoir comment arreter symantec antivirus sans le desinstaller? et aussi une chose si quelqu'un connait, qu'elle est la commande...
Bitdefender 9, activation resident
Bonjour, Je ne parviens pas à cocher la case "resident antivirus activé dans le module antivirus. une grande croix rouge apparait sur mon cadre Fich...
Antivirus en ligne
Bonjour, alors j'ai un probleme les sims 2 sais desinstaller tout seul et ma neuf box ce deconnecte sans arret et faut que je reconfigure ma liaiso...
Siteadvisor de mcafee
Bonjour, je n'arrive plus à le faire fonctionner sur les sites internet et pourtant il est dans panneau de configuration que faire merci
Antivirus
Bonjour, Quel est le meilleur entre NOD32 et KASPERSKY??? Car je ne sais lequel acheter..... merci.... PS: ne me conseillez pas les antiviru...
Kaspersky antivirus nécéssite-t-il?
Bonjour, J'ai Kaspersky Antivirus 7.0 (licence achetée) et Spybot S&D et je voudrais savoir si je dois encore ajouter un pare-feu ou laisser tel...
Installation de l'anti virus bloquée
Bonjour à tous, apres avoir constaté la désactivation de mon anti virus j'ai essayé de le reinstaller de nouveau sans succés. Voici le mesage d'erreur...