Antivir refuse de télécharger les m à j !!!!
Résolu
PiNdA *
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
PiNdA * Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PiNdA * Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon Antivir que je viens d'installer refuse de télécharger les mises à jours, pourquoi ??????????
il me dit qu'il y a une erreur au moment de l'aisser du téléchargement et m'affiche:
" Scheduler not loaded "
Merci d'avance
mon Antivir que je viens d'installer refuse de télécharger les mises à jours, pourquoi ??????????
il me dit qu'il y a une erreur au moment de l'aisser du téléchargement et m'affiche:
" Scheduler not loaded "
Merci d'avance
A voir également:
- Antivir refuse de télécharger les m à j !!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
bonjour, tu es en mode sans ehec?"Windows XP Familial en mode sans échec car gros gros pb...". Tu veut des mise a jour telechargable seulement sur internet alors que le mode sans ehec exclue la conectiviter sur internet...sinon meme si cela le fait en mode normale conectée a internet regarde ton parfeu...
Ok merci...
Oui en effet il semble assez bizard mais je suis actuellement en mode sans échez et connecté sur internet... lol
Pourquoi, ne me demandez je ne sais pas !!!
Oui en effet il semble assez bizard mais je suis actuellement en mode sans échez et connecté sur internet... lol
Pourquoi, ne me demandez je ne sais pas !!!