Impossible de désinstaller Antivirus Norton
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de désinstaller Antivirus Norton
- Desinstaller edge - Guide
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
4 réponses
Bonjour, bonjour, bonjour,
le lien vers l'antivirus pour la politesse est rigolo.
Mais bon, c'est dommage que les 2 seules réponses concernant mon problème soient relatives à cette soi-disant politesse (il peut arriver à tout le monde, dans la précipation, d'oublier d'écrire bonjour sur un forum ou dans un mail). Personne n'a remarqué que j'ai écrit merci à la fin de mon message.
Donc, un peu de tolérance et d'efficacité pour résoudre mon problème seraient les bienvenus, rien n'aurait empêché de parler de la politesse dans le POST SCRIPTUM de la solution à mon pb.
Cordialement.
le lien vers l'antivirus pour la politesse est rigolo.
Mais bon, c'est dommage que les 2 seules réponses concernant mon problème soient relatives à cette soi-disant politesse (il peut arriver à tout le monde, dans la précipation, d'oublier d'écrire bonjour sur un forum ou dans un mail). Personne n'a remarqué que j'ai écrit merci à la fin de mon message.
Donc, un peu de tolérance et d'efficacité pour résoudre mon problème seraient les bienvenus, rien n'aurait empêché de parler de la politesse dans le POST SCRIPTUM de la solution à mon pb.
Cordialement.
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
25 mai 2005 à 20:00
25 mai 2005 à 20:00
Bonjour,
1) Tentes en réinstallant Norton pour le désinstaller ensuite correctement.
2) Regarde dans la FAQ de Norton ; il y existe des solutions à ce type de problème. Ils indiquent alors quelles clé de la Base de Registre doivent être supprimée.
3) Il y a eu des sujets du même types dans ce site ; fais-y (si non déjà fait) une recherche ;-)
1) Tentes en réinstallant Norton pour le désinstaller ensuite correctement.
2) Regarde dans la FAQ de Norton ; il y existe des solutions à ce type de problème. Ils indiquent alors quelles clé de la Base de Registre doivent être supprimée.
3) Il y a eu des sujets du même types dans ce site ; fais-y (si non déjà fait) une recherche ;-)
25 mai 2005 à 18:34
Voir
http://www.technicland.com/fixvirus.php3