Problème d'installation antivirus
Résolu
doudou
-
vanin Messages postés 11 Statut Membre -
vanin Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir à tous.J'espère que quelqu'un de vous pourra m'aider.J'ai télécharger un anti virus panda sur internet mais je n'ai jamais recu le mail de confirmation avec la clé de licence.Je n'ai donc pas pu enregistrer le produit et n'arrive donc pas à m'en servir.Panda de son coté ne me répond pas.Je voudrais donc désinstaller le produit mais quand je vais dans ajout/suppression de programmes,je ne peux pas l'effacer et je ne le trouve pas dans la liste de programmes du menu démarrer.Comment puis-je faire?Merci d'avance car je ne suis pas très doué en informatique et compte donc sur vous.
A voir également:
- Problème d'installation antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. allez dans PROGRAMMES FILES et cherchez vous le trouverez. mais je pense que vous ne pourez pas le supprimer entierement , meme en supprimant fichier par fichiers il en resteras 1 je crois? car j'ai eu a le desinstaller suite a des plantages, je l'avais eu gratuit avec la revue windows xp ou news.......il est possible de le supprimer directement dans la base de registre mais je ne suis pas certain de la manip ce soir ..je pourrais essayer de la retrouvee sur blue-hardware
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. allez dans PROGRAMMES FILES et cherchez vous le trouverez. mais je pense que vous ne pourez pas le supprimer entierement , meme en supprimant fichier par fichiers il en resteras 1 je crois? car j'ai eu a le desinstaller suite a des plantages, je l'avais eu gratuit avec la revue windows xp ou news.......il est possible de le supprimer directement dans la base de registre mais je ne suis pas certain de la manip ce soir ..je pourrais essayer de la retrouvee sur blue-hardware